CONFÉRENCE | Pourquoi votre entreprise a tout intérêt à miser sur la Data ?

Mercredi, 3 Octobre 2018

A l’heure où la donnée est partout, les stratégies marketing des entreprises doivent évoluer. Mais comment apporter la bonne offre à la bonne cible au bon moment par le bon canal ? Comment utiliser intelligemment la donnée que vous avez à disposition ? Comment améliorer votre performance marketing grâce à l’exploitation de la data ?

Bruno Carroi, Directeur Général Associé d’Avanci, vous donne rendez-vous le mardi 16 octobre dès 9h pour une matinale gratuite à Rennes. ll vous expliquera comment mettre en place les grandes étapes d’une stratégie data-driven marketing qui fera la différence.

Avoir de la données c’est bien, savoir s’en servir c’est mieux !

Dans le domaine marketing, le terme “data” fait de plus en plus fureur. C’est le nouvel or noir pour les entreprises. Jamais il n’y a eu autant de données échangées. Dans ce contexte, les entreprises se doivent de connaître sur le bout des doigts les habitudes et les préférences de leurs clients. Mais encore faut-il maîtriser toutes ses données. Une fois collectée, que faut-il en faire ? Quelle en est l’utilité ?

L’objectif est de rassembler la data pour ensuite l’exploiter afin d’offrir une meilleure expérience au client. En effet, mieux comprendre votre cible permet d’anticiper ses futurs besoins et de lui proposer des offres sur-mesure. Ainsi, une entreprise est en mesure de mieux construire ses offres commerciales et de proposer des messages personnalisées et contextualisés. Il s’agit de créer un moment d’échange unique et mémorable entre le consommateur et la marque. Mais comment faire ?

Une conférence pour tout comprendre sur la stratégie data-driven marketing

Le data driven marketing est un marketing éclairé et objectivé par la donnée. Pour tout vous expliquer et vous donner les clés de réussite, Bruno Carroi, Directeur Général Associé d’Avanci, vous donne rendez-vous pour une conférence gratuite à Rennes et un moment d’échange !

Au cours de la conférence, nous répondrons aux problématiques suivantes:

  • Comment enrichir l’expérience client par une relation personnalisée ?
  • Comment créer une dynamique relationnelle sur-mesure centrée sur le comportement du client ?
  • Comment optimiser les dispositifs et accroître le ROI des investissements marketing ?

Pour tirer le meilleur parti de vos data clients et digitales, retrouvons-nous:

Le mardi 16 octobre - de 9h à 11h

Dans les locaux de MV Group à Rennes

(Bâtiment T, Espace Performance 3, 35760 Saint Grégoire)

Conférence gratuite

Attention, inscriptions obligatoires !

Tags: 
Catégorie: 
 

Siège social - TOURS

12 Allée Colette Duval
37100 TOURS
02 47 31 25 35

Notre réseau d'agences

EST - Strasbourg
GRAND-OUEST - Nantes & Rennes
NORD - Lille
PARIS - Paris
RHÔNE-ALPES - Lyon
SUD-OUEST - Toulouse

Nos partenaires