LESTRA OUTDOOR émerge dans le paysage du digital

Lundi, 14 Novembre 2016

 

Depuis plus d’un siècle, Lestra Outdoor s’engage auprès des explorateurs et sportifs de l’extrême pour leur concevoir des équipements de haute technicité adaptés aux grands froids (textiles, sacs de couchages et matelas).

Lestra Outdoor élargit son offre produit avec le lancement de sa nouvelle gamme de vestes, parkas et doudounes au style urbain. Dans le cadre du lancement de la nouvelle collection, Avanci l’accompagne à travers une campagne d’acquisition de clients, composée de dispositifs de notoriété et d’image.

  • La campagne d’e-mailings clic lead qui capte des adresses qualifiées de passionnés.
  • Le Native Advertising qui ancre la marque et met en avant les qualités des produits,
  • Le display de la chaîne météo géolocalisé qui cible les prospects partant aux sports d’hiver et,

La communication et les leviers marketing sont focalisés sur les grandes aventures pour constituer une base de contacts à intégrer dans un plan de transformation.

Neostory, petite sœur d’Avanci du groupe Axxess Groupe Digital, a accompagné le lancement de la nouvelle collection en créant un événement RP, mêlant relations presse, relations blogueurs et réalité virtuelle.

voir la VIDEO

Découvrez notre référence en détail ou demandez un audit gratuit

Catégorie: 
 

Siège social - TOURS

Domaine de la Choisille
Route de Rouziers
37390 Chanceaux-sur-Choisille
02 47 31 25 35

Notre réseau d'agences

EST - Strasbourg
GRAND-OUEST - Nantes & Rennes
NORD - Lille
PARIS - Paris
RHÔNE-ALPES - Lyon
SUD-OUEST - Toulouse

Nos partenaires