NOUVEAU SITE E-COMMERCE ET STRATEGIE D'ACQUISITION POUR CENTIFOLIA

Jeudi, 16 Février 2017

 

Le laboratoire CENTIFOLIA est l’un des pionniers de la cosmétique Bio et naturelle. Il fabrique ses cosmétiques à base d’ingrédients naturels pour le soin du visage, du corps et des cheveux. Avanci a accompagné Centifolia dans la refonte de son site internet, élément central de leur stratégie de développement, afin d’offrir à ses visiteurs un site marchand immersif et responsive construit selon les best practices du moment. C’est avec un design moderne et un parcours client fluide et intuitif, que le nouveau site de la Marque offre à ses visiteurs une expérience d’achat optimisée.

Pour faire découvrir la marque à une cible qualifiée, Avanci a accompagné Centifolia dans la mise en place d'une stratégie d’acquisition et de conversion digitale qui a permis d’engager un processus de conquête de nouveaux clients orienté ROI.

Le site e-commerce a obtenu l’adhésion des clients avec un nombre de sessions qui augmente chaque mois notamment grâce à une campagne d’acquisition qui a porté ses fruits puisqu'elle a permi de collecter plus de 20 000 leads sur une période de trois mois. Ces leads sont ensuite traités dans le plan de transformation pour les convertir en clients.

Découvrez notre référence en détail ou demandez un audit gratuit

 

 

Catégorie: 
 

Siège social - TOURS

Domaine de la Choisille
Route de Rouziers
37390 Chanceaux-sur-Choisille
02 47 31 25 35

Notre réseau d'agences

EST - Strasbourg
GRAND-OUEST - Nantes & Rennes
NORD - Lille
PARIS - Paris
RHÔNE-ALPES - Lyon
SUD-OUEST - Toulouse

Nos partenaires