TOURS ÉVÉNEMENTS MISE SUR UNE SOLUTION 100% INTÉGRÉE!!

Samedi, 3 Juin 2017

Afin d’exploiter l’ensemble de ces données constituant un véritable potentiel de développement en termes de création de trafic pour les événements de Tours Événements, Avanci crée une base de données unique et qualifiée, facilement actualisable et exploitable.

Parce que la meilleure stratégie d’acquisition ou de fidélisation ne peut se faire sans solution technologique cohérente et sans une gestion rigoureuse des données, l’Agence Conseil Avanci met en place une solution de Data Management Platform (DMP) pour répondre au mieux à ces exigences :

  1. Le datamart cross-canal est alimenté par les flux de données multiples 
  2. Une chaine de traitement assure la structuration, la normalisation, la déduplication, l’agrégation et l‘unification des données clients (vision 360).
  3. L’intégration de la solution de customer intelligence BlueVenn® est dédiée aux analyses marketing et reportings. Le système d’informations marketing déploie des modèles d’analyses prédéfinis, des données immédiatement exploitables pour les analyses de comportements, les segmentations, les scoring, la création et la mise à disposition de nombreuses données virtuelles.
  4. Interfacée à la DMP, une solution de marketing Automation Selligent met à disposition des équipes marketing une plateforme opérationnelle pour l’automatisation et le pilotage de campagnes cross-canal.
Catégorie: 
 

Siège social - TOURS

Domaine de la Choisille
Route de Rouziers
37390 Chanceaux-sur-Choisille
02 47 31 25 35

Notre réseau d'agences

EST - Strasbourg
GRAND-OUEST - Nantes & Rennes
NORD - Lille
PARIS - Paris
RHÔNE-ALPES - Lyon
SUD-OUEST - Toulouse

Nos partenaires