Expertise cross-canal
cross-canal
l'obligatoire
évolution
dictée par le
consommateur

Avec la multiplicité des canaux de vente, le consommateur est devenu cross-canal. Plus zappeur, moins fidèle, il compare et devient opportuniste. Cette évolution exige des marques qu’elles puissent offrir à leurs clients une expérience fluide et cohérente quel que soit le canal. Les entreprises qui ont su intégrer de façon pertinente les nouveaux canaux à leur stratégie détiennent désormais un avantage concurrentiel prépondérant.

Avanci, fort d'une expertise de plus de 20 ans en Marketing Relationnel, accompagne les Marques pour définir et mettre en oeuvre la meilleure stratégie cross-canal en prospection et fidélisation : conseil stratégique en Marketing Relationnel, programme de fidélisation et animation points de vente, accompagnement des activités de Vente à Distance multicanal, développement des activités E-commerce.

 

Nos clients

Stratégies Cross-Canal

Conseil & Accompagnement

Vous donner une longueur d'avance dans le développement de votre business

Notre expertise en 5 points

Conseiller et recommander les options stratégiques et tactiques gagnantes

Elaborer le business plan, évaluer les impacts économiques et structurels, construire le prévisionnel

Recommander les plans d’actions cross-canal en recrutement et fidélisation

Accompagner pour mettre en œuvre les plans d’action cross-canal

Piloter l’activité et les indicateurs clés de performance pour anticiper le futur

Demandez un audit

Démarche Stratégique
 

A partir de vos objectifs stratégiques et commerciaux, Avanci propose de vous accompagner selon une démarche méthodique et rationnelle qui garantit la cohérence et la qualité du travail fourni dans le respect du planning validé.

01
Audit et benchmark
  • Audit de l'activité : compréhension des cibles, du marché, du métier. Contraintes et objectifs
  • Audit de la concurrence, benchmark
  • Audit datamarketing
  • Validation des enjeux stratégiques
  • Organisation de la démarche de travail
02
Etudes et analyses datamarketing
  • Etudes et analyses du fichier clients
  • Segmentation, détection des potentiels et des leviers de CA
  • Mesure de l'efficacité de la pression commerciale et de la fidélité
  • Modélisation économique de l'activité et business plan
03
Conseil stratégique et plan d'animation
cross-canal
  • Elaboration de la stratégie de conquête et de fidélisation Clients à partir des données marketing : VAD, programmes de fidélité, E-commerce
  • Recommandation du plan d'animation cross-canal : cibles, contenu, offres
04
Mise en oeuvre des plans d'animation
cross-canal
  • Plans tests en conquête et en fidélisation
  • Mesure, ROI des actions et optimisations
  • Déploiement du plan d'animation cross-canal
  • Pilotage de l'activité

Contactez-nous !

Agence Conseil en Marketing Relationnel cross-canal depuis près de 20 ans. Notre agence, située à Tours (37 Indre-et-Loire ), vous fait bénéficier de toute son expertise : stratégie de prospection et de fidélisation multicanal, développement de sites Web et E-commercedatamarketing (datamanagement et connaissance clients)... Du conseil stratégique à l'élaboration du business-plan en passant par la Big Data, la maîtrise des canaux print et web et la création intelligente des messages. A l'écoute de l'évolution des technologies et des meilleures solutions du marché, Avanci s'impose comme un véritable expert cross-canal au service du business de ses clients.

 

 

Une agence d' 

Contact

  • Tours

    Domaine de la Choisille
    Route de Rouziers
    37390 CHANCEAUX-SUR-CHOISILLE

  • lat. : 47.467888 | long. : 0.6686
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  • Bordeaux

    3, rue Lacornée
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  • +33 (0) 5 40 12 93 00