Stratégies Cross-Canal

Conseil & Accompagnement

Construire votre stratégie d'acquisition, votre stratégie CRM

Notre expertise en 5 points

Conseiller et recommander les options stratégiques et tactiques gagnantes

Elaborer le business plan, évaluer les impacts économiques et structurels, construire le prévisionnel

Recommander les stratégies de conquête et les stratégies de fidélisation CRM

Accompagner pour mettre en œuvre les plans CRM

Piloter l’activité et les indicateurs clés de performance pour anticiper le futur

Démarche Stratégique
 

A partir de vos objectifs stratégiques et commerciaux, Avanci propose de vous accompagner selon une démarche méthodique et rationnelle qui garantit la cohérence et la qualité du travail fourni dans le respect du planning validé.

01
Audit et benchmark
  • Audit de l'activité : compréhension des cibles, du marché, du métier. Contraintes et objectifs
  • Audit de la concurrence, benchmark
  • Audit datamarketing
  • Validation des enjeux stratégiques
  • Organisation de la démarche de travail
02
Etudes et analyses datamarketing
  • Etudes et analyses du fichier clients
  • Segmentation, détection des potentiels et des leviers de CA
  • Mesure de l'efficacité de la pression commerciale et de la fidélité
  • Modélisation économique de l'activité et business plan
03
Conseil & Stratégie CRM en acquisition et
fidélisation
  • Elaboration de la stratégie de conquête et de fidélisation Clients à partir des données
  • Recommandation du plan d'animation CRM : cibles, contenu, offres
04
Mise en oeuvre des
plans CRM
  • Plans tests en conquête et en fidélisation
  • Mesure, ROI des actions et optimisations
  • Déploiement du plan CRM
  • Pilotage de l'activité
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12 Allée Colette Duval
37100 TOURS
02 47 31 25 35

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