Expertise Data Marketing

Faites fructifier votre capital clients

 

Nos clients

Data Marketing

Qualité & traitement de la donnée

Incontournables pour réussir votre relation clients

Datamanagement

 

  • Création et gestion de bases de données clients multicanal. Collecte des données issues de nombreuses sources : bons de commande, internet, magasins... Audit et analyse des données, structuration des informations.
  • Mise à jour, intégration et enrichissement de données : déduplication, qualité, restructuration et normalisation des adresses.
  • Hébergement et maintenance de vos données en environnement sécurisé.
  • Mise à disposition de votre base de données grâce à notre solution de business intelligence BlueVENN®. Analyses, requêtages, ciblages, comptages, sélections et extractions en temps réel.
  • Mise en œuvre du pilotage, édition de tableaux de bord.
S’adapter

à toutes les organisations informatiques

Intégrer

des flux de données clients issus d’environnements techniques hétérogènes

Centraliser

l’ensemble de l’information au sein d’une seule base de données

Consolider

toutes les données pour une vue unifiée du client

Analyser

les données pour construire une vision 360° du client

Connaissance Clients

Vous doter d’une vision 360° de votre client pour créer les bases d’une relation durable

Mieux connaître son Client c’est pouvoir prédire et influencer son comportement sur le long terme ! Cette compréhension indispensable de votre Client va permettre d’identifier les leviers d’optimisation et de croissance, d’accroître le ROI de vos investissements marketing par une communication plus pertinente en parfaite adéquation avec les attentes du Client. 

  • Identifier la valeur de vos clients et le potentiel de croissance de chaque segment de clientèle.
  • Mettre en place les segmentations en fonction du comportement clients.
  • Comprendre le comportement Cross Canal de vos clients.
  • Mesurer l’efficacité de votre programme de fidélité.

  • Adapter vos investissements à la valeur de chaque cible de clientèle et optimiser l’utilisation des canaux selon leur coût : papier, téléphone, e-mailing…
  • Connaître vos nouveaux Clients à fort potentiel et mettre en œuvre les bons dispositifs de conversion.
  • Engager des actions de recrutement plus pertinentes en s’appuyant sur le profil des meilleurs Clients.
  • Optimiser et piloter le ROI de vos actions.

Demandez un audit

DMP & CRM by Avanci

Une solution unique pré-paramétrée de gestion des données clients et de campagnes cross-canal pour le retail, le e-commerce et la distribution cross-canal

 

Partenaires techniques

selligent
bluevenn

Contactez-nous !

Agence Conseil en Marketing Relationnel cross-canal depuis près de 20 ans. Notre agence, située à Tours (37 Indre-et-Loire ), vous fait bénéficier de toute son expertise : stratégie de prospection et de fidélisation multicanal, développement de sites Web et E-commercedatamarketing (datamanagement et connaissance clients)... Du conseil stratégique à l'élaboration du business-plan en passant par la Big Data, la maîtrise des canaux print et web et la création intelligente des messages. A l'écoute de l'évolution des technologies et des meilleures solutions du marché, Avanci s'impose comme un véritable expert cross-canal au service du business de ses clients.

 

 

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