Demande d'audit gratuit

Bénéficiez de nos audits experts

Avanci vous propose d'auditer vos canaux et supports web et print, vos données Clients et votre stratégie cross-canal :

Nos audits sont réalisés par nos meilleurs Experts du Marketing Relationnel, de la Data ou du E-commerce.  Pour les audits de vos messages, de votre site marchand ou de la qualité de son référencement naturel, ils valorisent les points positifs et mettent en exergue les points d'amélioration à apporter. Une recommandation générale conclut ce travail pour permettre l'amélioration de la performance de vos outils de marketing Relationnel cross-canal.

De la même façon, d'un point de vue plus stratégique, nous proposons de vous donner notre vision et notre analyse sur votre stratégie cross-canal ou de faire une étude et un premier éclairage de votre portefeuille Clients. 

 

Vous souhaitez un audit, faites votre choix ci-dessous

Audit de catalogue

Tel un magasin en images, votre catalogue doit être accueillant, pratique à consulter, facile à parcourir. Il permet à vos clients ou à vos prospects de choisir dans un univers familier, convivial et agréable. Notre Directrice de la création, véritable experte du catalogue, analyse en 10 points clés votre catalogue : architecture, style et charte graphique, présence de la Marque, clarté du balisage, pages services, pages vitrines (première et quatrième de couverture), rythme, scénarisation des offres, contenu rédactionnel.

Audit de Mailing Papier

Les conditions de succès d’un mailing sont une véritable alchimie : A qui s’adresse ce message (prospect ou client) ? Est-il bien adapté à ma ou mes cibles ? Mon offre est-elle claire, pertinente et compréhensible ? Le moment est-il opportun pour communiquer ? Mon message est-il graphiquement cohérent avec mes autres canaux ? Mon positionnement est-il bien mis en valeur ? Quels ton et style dois-je adopter ? Notre analyse s’appuie sur notre expertise de 20 ans en réalisation de messages de marketing relationnel cross-canal.

Audit de campagnes e-mailings

Il existe de nombreux facteurs décisifs pour que vos campagnes d'e-mailings de fidélisation ou de réactivation soient couronnées de succès. Ciblage des fichiers, personnalisation de l'e-mail et du pré-header, création graphique tenant compte des contraintes techniques (images, textes html, zones cliquables, adaptabilité sur les mobiles...), travail de l'objet dans le respect des règles de délivrabilité... Autant de sujets qu'il faut maîtriser sur le bout des doigts pour vous préserver du désabonnement et augmenter le ROI de vos opérations. Nos spécialistes marketing et techniques experts vous proposent d'auditer vos campagnes pour en améliorer l'efficacité.

Audit de site marchand

Faire un bon site E-Commerce est un exercice compliqué qui requiert de maîtriser à la fois les contraintes du front office et du back office, du webdesign, mais également toutes les best practices de la Vente à Distance et du E-commerce. Notre analyse s’appuie sur notre expertise métier à la fois technique et marketing pour construire un bon site marchand, c'est-à-dire un site qui rapporte !

Audit datamarketing

Pour prédire le comportement de votre client sur le long terme et créer les bases d'une relation durable, il faut mieux le connaître : comportement d'achat, habitudes de consommation, réactions aux sollicitations, comportement cross-canal, analyse de la valeur Client, mesure de sa fidélisation... Autant d'informations indispensables pour vous permettre de développer votre business. Notre Responsable des Etudes vous propose d'auditer de vos données Clients sur la base de l'ensemble de vos données historisées pour chaque client. Cette étude initiale très complète est une véritable mine d'or d'informations, indispensable aujourd'hui, pour mener une stratégie cross-canal pertinente et efficace.

Audit SEO 

Un bon référencement naturel exige maîtrise et rigueur et doit se travailler en profondeur pour une parfaite optimisation. Notre expertise s’appuie sur une indexation de contenu et un travail en profondeur sur le discours marketing de votre marque. Autant d’actions stratégiques à forte rentabilité et indispensables à tout bon plan marketing sur internet. Notre expert SEO vous propose d'auditer votre site pour mettre en exergue les points forts, les points clés bloquants et vous recommander les principales améliorations.

Audit de stratégie cross-canal

Vous avez un réseau de magasins et vous souhaitez intégrer le E-commerce dans votre stratégie, vous êtes un acteur de la Vente à Distance et vous vous posez des questions sur la pertinence de votre stratégie cross-canal, vous êtes pure player et vous souhaitez intégrer d'autres canaux de communication et de vente... Nos experts conseil en stratégie Cross-canal vous proposent de vous donner leur vision et les principales recommandations sur les options stratégiques et tactiques gagnantes pour déployer votre stratégie de marketing Relationnel cross-canal. 

Nos expertises

Conseil stratégique

Stratégie de recrutement et de fidélisation cross-canal, business plan, plans d’actions multicanal, prévisionnels de ROI.

Data marketing

Créer et gérer les bases de données clients. Comprendre les comportements clients, segmenter le fichier, optimiser les ciblages. Piloter et analyser l’activité.

Intelligence créative

Concevoir et rédiger les messages cross-canal, scénariser les offres, coordonner les actions et produire les messages.

E-BUSINESS

Intégrer le E-commerce dans les stratégies d’entreprise. Créer des sites marchands. Proposer les stratégies digitales et webmarketing

 

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37390 Chanceaux-sur-Choisille
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