5 expertises en data driven et marketing digital à Tours
Nos experts couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing client en mettant la data et la connaissance client au cœur de leurs recommandations.
Objectif : engager une relation durable avec vos clients et améliorer votre ROI.
1. Agence Conseil basée à Tours
Recommander les stratégies de fidélisation
- Élaborer le business plan, construire le prévisionnel d’activité
- Recommander les stratégies CRM
- Préconiser les plans et les scénarios de campagne off et online
- Imaginer les messages off et online : contenu, offres, incentives
- Prendre en charge la mise en oeuvre des campagnes en délégation
- Piloter l’activité et les indicateurs clés de performance pour anticiper le futur
2. Expertise Data intelligence
Transformer vos datas en connaissance client
1. Data Management
- Création et gestion de bases de données multicanal
- Qualité et sécurité des données, RGPD
- Enrichissement de données
- Réconciliation des données CRM et digitales
- Vision client 360°
- Hébergement et maintenance
2. Connaissance Client
- Analyse des comportements clients
- Scoring d’appétence
- Segmentation et détection des potentiels clients
- Modélisation prédictive
- Mesure de fidélité, pilotage du ROI
3. Expertise stratégie CRM
Déployer votre stratégie CRM
Concevoir et mettre en œuvre vos scénarios cross-canal, du plus simple au plus complexe : plans PRM, programmes relationnels, programmes de réactivation, enquêtes satisfaction, trigger…
- Prendre en charge tout ou partie des étapes de la création et de la rédaction des messages d’une campagne
- Conseiller sur les bonnes pratiques de l’e-mailing
- Surveiller la délivrabilité
- Piloter, analyser et optimiser les campagnes
- Accompagner et former pour une montée en autonomie des équipes marketing
4. Expertise Web building
Imaginer, construire et développer les meilleures solutions digitales
- Analyser les conditions de faisabilité de votre projet, son ergonomie et son architecture
- Imaginer les solutions techniques d’échanges d’informations avec les SI de l’entreprise
- Choisir la meilleure plateforme technique pérenne et évolutive
- Produire un webdesign emprunt de modernité, d’idées innovantes, d’audace dans le respect du parcours Client et de l’expérience utilisateur
- Structurer, organiser les contenus pour optimiser le référencement naturel
5. Expertise Création & Web Design
Prendre en charge la création des campagnes off & online
- Créer et concevoir les messages dans le respect des contraintes techniques
- Rédiger l’ensemble des contenus des messages off et online