Tinyclues

Solution de marketing prédictif

Identifiez les segments clients les plus appétents à vos produits et proposez à vos clients une expérience vraiment personnalisée !

Tinyclues est une technologie innovante de marketing prédictif CRM pour les retailers, à destination de leurs équipes Marketing et CRM.

Pourquoi choisir Tinyclues ?

Tinyclues est une solution conçue pour les marketeurs CRM qui permet de prédire l’intention d’achat des clients grâce à des KPIs pertinents et d’envoyer des campagnes CRM ciblées qui répondent à leurs besoins. La multitude de fonctionnalités qu’offre Tinyclues vous permet ainsi de rendre votre ciblage performant, de diffuser des campagnes génératrices de conversion et d’optimiser votre plan CRM. En partant de vos données clients brutes, la plateforme comprend les spécificités de votre entreprise et vous offre toutes les clés pour créer des campagnes qui dépassent vos objectifs commerciaux.

Les 4 fonctionnalités de la plateforme

Construire les meilleures audiences CRM à la volée

  • Trouvez la meilleure audience pour n’importe quelle offre en quelques minutes
  • Optimisez vos audiences en fonction du potentiel d’achat
  • Touchez des clients qui n’ont exprimé aucune intention d’achat explicite
  • Profitez d’une performance inégalée

Optimiser le plan de campagnes en fonction de l’appétence d’achat et gérer la pression commerciale

  • Optimisez la pression commerciale omnicanale
  • Détectez et résolvez les conflits d’audience
  • Priorisez en fonction des contraintes propres à votre organisation (stock, marge…)

Mesurer le succès grâce à des analytics pensés pour le CRM

  • Suivez vos KPIs CRM
  • Suivez le revenu généré par chacune de vos campagnes
  • Choisissez entre 20 modèles d’attribution

Détecter les opportunités cachées pour vos prochaines campagnes

  • Mesurez le taux de recoupement entre vos différentes offres
  • Détectez des opportunités à fort potentiel encore inexploitées
  • Identifiez et anticipez les nouveaux comportements d’achat

Trouvez les futurs acheteurs de vos produits directement dans votre fichier client

1. Détectez les potentiels de segments les plus appétents à vos produits ou catégories

2. Identifiez les parcours de vos clients pour envoyer votre offre au bon moment avec le bon message

3. Offrez une expérience client optimisée et personnalisée

Tinyclues à l'honneur lors de notre webinar organisé avec EBG

Comment les départements Marketing peuvent concilier la mise en place d’une stratégie efficace d’Expérience Client avec les impératifs d’animation commerciale ?

Découvrez la réponse en visionnant notre webinar organisé avec l’EBG aux côtés de notre partenaire Tinyclues lors duquel nous avons mis à l’honneur le cas client Beauty Success avec le témoignage de Véronique Lombardo, Responsable CRM et Data.

Voir le replay

Envie d'améliorer l'expérience de vos clients tout en atteignant vos objectifs commerciaux ?

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