Par Baptiste David

BlueVenn, la CDP primée lors de cérémonie Data IQ 2019 awards à Londres a choisit Avanci, filiale de MV Group, pour lancer un partenariat stratégique sur le marché francophone.

L’annonce est retentissante ! BlueVenn, un leader mondial de solutions de gestion de campagnes clients et de plateforme de données clients (CDP), a fait le choix de s’associer à Avanci, la filiale Data et CRM de MV Group, pour lancer sa plateforme de données clients et son hub marketing multicanal en France et plus globalement sur le marché francophone. C’est la première fois qu’un tel partenariat voit le jour en France… On vous en dit plus à travers cet article !

BlueVenn et Avanci : un partenariat qui a du sens sur le marché français

En veille depuis plusieurs mois, BlueVenn a constaté que les marques françaises sont de plus en plus nombreuses à vouloir se tourner vers les CDP. Qui de plus adapté qu’Avanci pour distribuer et développer la plateforme CDP de BlueVenn et ses outils de marketing omnicanal en France, en Suisse et en Belgique ? Avec plus de 10 ans de collaboration, les deux partenaires se connaissent et partagent une vision commune sur les besoins en datamarketing des entreprises. Ils proposent ensemble une solution datamarketing complète sur le marché francophone.

En effet, Avanci en tant que partenaire de confiance de BlueVenn, se positionne désormais sur le marché français comme une référence de la CDP aussi bien sur l’intégration, que sur la data intelligence. Une solution 100% intégrée destinée à des moyennes et grandes entreprises qui permet de gérer tout le cycle de la donnée client.

(Photo : de gauche à droite, Anthony Botibol, Head of Marketing & Partnerships BlueVenn et Bruno Carroi, Directeur Général Associé Avanci)

Bruno Carroi, Directeur Général Associé d’Avanci, revient sur ce partenariat d’exception :

“En tant qu’acteur de référence de la data en France, Avanci a choisi la CDP BlueVenn pour permettre aux équipes Marketing de bénéficier d’un écosystème data complet avec une plateforme unique pour la collecte, le traitement, l’analyse et le pilotage des données client. La CDP BlueVenn assure les fonctions de RCU, CRM, DMP et BI en une seule application, facilitant ainsi l’orchestration omnicanale des parcours clients et le pilotage optimisé du cycle de vie client Ce partenariat inédit en France, offre la possibilité à Avanci et ses équipes d’exploiter une CDP primée et d’offrir aux marques une expérience client plus aboutie, plus personnalisée et des résultats plus concrets (en termes d’acquisition et de fidélisation) ».

 


À lire aussi : La connaissance client comme levier de croissance de votre entreprise


Un partenariat inédit dans le secteur de la Data intelligence

Avec ce rapprochement inédit en France, Avanci et BlueVenn marquent leur différence et leur volonté de fournir les meilleures prestations aux entreprises francophones qui souhaitent unifier leurs données clients en une solution unique, pour une vision globale instantanée, destiné à booster leur croissance.

En savoir plus sur la solution BlueVenn

Les marques et les organisations bénéficieront désormais de l’expertise d’Avanci, de son expérience et son savoir-faire en matière de Data Marketing et stratégies CRM ainsi que de la technologie de BlueVenn qui fournit déjà plus de 400 marques à travers le monde, telles que Ted Baker, Lego, Subaru, Daily Mail ou encore le Washington Post. 

(Photo : Les équipes d’Avanci et BlueVenn en séance de travail.)

« BlueVenn entretient une excellente relation avec Avanci depuis plus de 10 ans. Et je suis heureux d’annoncer un nouveau chapitre ensemble alors que nous lançons conjointement la CDP intégrée BlueVenn en France, en Suisse et en Belgique. Avanci est un véritable leader dans le monde du Data marketing et à la pointe de l’analyse de données et du marketing multicanal. Ils sont parfaitement placés pour aider les organisations françaises à améliorer le pilotage de leur performance.. Avanci propose une offre complète combinant une gestion de données optimisée, une technologie de marketing de classe mondiale, des processus de campagne éprouvés et une expertise inégalée en matière de data intelligence » conclut Steve Klin, CEO de BlueVenn. 

 


Convaincu(e) de la puissance d’une CDP ? Envie d’en savoir plus ? Participez à nos webinars !
Le prochain webinar que nous organisons vous permettra d’y voir plus clair entre CDP, DMP et RCU. 

 

WEBINAR : CDP, DMP, RCU… Comment y voir plus clair ?

Les spécialistes du marketing nagent dans une mer d’acronymes et le jargon technique est parfois incompréhensible.
Pour construire une stratégie relationnelle sans couture, avez-vous besoin d'une Customer Data Platform (CDP), d'une vue client unifiée (RCU), d'une Data Management Platform (DMP) - ou des trois ?

Participez au Webinar
Le jeudi 16 Janvier à 10h30
(durée 25 min)