Par Noémie

L’Inbound Marketing, vous connaissez ? L’événement national et international, Inbound Marketing France (IMF) met justement cette nouvelle stratégie marketing à l’honneur le 29 janvier 2019 pour une seconde édition, au couvent des jacobins à Rennes. Cette année, Avanci compte parmi les partenaires de l’événement !

Inbound Marketing France, un événement international

Vous vous questionnez sur la transformation digitale de votre entreprise ? Vous êtes directeur marketing, commercial ou encore dirigeant d’entreprise, curieux de découvrir une approche moderne de prospection ? Alors, votre place est à IMF, le 29 janvier 2019 à Rennes.
Inbound Marketing France réunit plus de 50 intervenants et 35 conférences pour une journée qui s’annonce grandiose ! Au programme ? Des workshops dédiés à l’inbound marketing, mais pas seulement… La data, la fidélisation, le marketing automation seront aussi des sujets phares de l’événement.
IMF, c’est aussi des personnalités d’exception ! Alors, prêt à rencontrer Rand Fishkin (Fondateur de SparkToro et pionnier du SEO), Pau Valdès (CEO, co fondateur d’Inbound Cycle), ou encore Ilham Guggenheim (Managing Director at AKKA DS) ?
Vous voulez encore une bonne raison de venir à IMF ? Consultez le programme détaillé de l’événement !

Retrouvez l’agence Avanci pour un workshop : “La connaissance client comme levier de croissance de votre entreprise”

Parmi les enjeux les plus passionnants du big data, il y a celui de la connaissance client tant d’un point de vue marketing qu’opérationnel. E-commerçants, retailer, Marques, dans tous les secteurs la connaissance client est devenue un véritable levier de différenciation et de croissance. L’objectif ultime étant de proposer une expérience d’achat unique et personnalisée.

Alors, comment organiser et exploiter intelligemment ces données, comment convertir la connaissance client en performance marketing, quelles solutions pour mettre les datas au cœur de votre stratégie CRM ? Bruno CARROI, Directeur associé d’Avanci, vous explique comment engager le dialogue avec vos clients de façon individualisée et personnalisée lors de son workshop “La connaissance client comme levier de croissance de votre entreprise” à 11h55.

Le Goupe IKKS, enseigne de prêt-à-porter français nous fait également l’honneur de nous accompagner lors de ce workshop pour vous donner leur retour d’expérience.

Dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées !

Réserver votre place pour Inbound Marketing France