Par ibm

Vous avez investi sur des médias pour vos campagnes publicitaires et vous voulez savoir si vous avez fait les bons choix ? Vous souhaitez connaître votre retour sur investissement et comprendre l’importance de la bonne gestion de vos données clients ? Bruno Carroi, directeur associé de notre agence et Olivier Bonnin, le fondateur de Good Buy media répondront à vos questions lors de notre conférence le 20 novembre à 9h30 à Paris.

Mieux connaître vos clients pour optimiser vos investissements

A l’heure où la révolution digitale a transformé la relation client, le marketing digital est devenu essentiel pour toutes les entreprises. Cependant, les objectifs ont évolué et l’heure est maintenant à l’optimisation de vos investissements publicitaires. Vous souhaitez recruter de nouveaux prospects ou les fidéliser durablement ? Notre agence Avanci, spécialiste en data et stratégie de fidélisation client, vous aide à atteindre vos objectifs et à bien gérer vos données. En effet, le fait d’enrichir et d’analyser vos données permet de mieux connaître vos clients. Avec cette connaissance clients et grâce à la mise en oeuvre de scénarii de marketing automation, vous pourrez adresser le bon message à la bonne personne, au bon moment et par le bon canal ! Quels sont les leviers à actionner ? La réponse lors de notre conférence !

Une conférence pour apprendre à booster votre business

Les expertises de notre agence et celles de Good Buy media, agence media experte dans la réduction des coûts d’achat d’espace media, nous permettent aujourd’hui de vous accompagner dans le développement de votre activité. A travers notre savoir faire en data analyse et data management et grâce aux connaissances des media de Good Buy media, nous saurons optimiser vos investissements publicitaires et réduire le coût d’acquisition de vos clients. Pour connaître toutes les solutions du marché, retrouvez-nous le 20 novembre à 9h30 à Paris ! Bruno Carroi, notre directeur associé sera aux côtés d’Olivier Bonnin, le fondateur de Good Buy media pour vous accueillir et échanger avec vous.

C’est gratuit mais ne tardez pas pour vous inscrire, les places sont limitées !

Comment optimiser vos investissements publicitaires grâce à vos données clients ?

Conférence - Le 20 novembre à Paris