Par Noémie

Vous avez misé une grande partie de votre campagne de communication sur des medias, mais connaissez-vous le retour sur investissement de vos dépenses publicitaires ? Avez-vous ciblé les bonnes personnes, au bon moment ? Avez-vous utilisé vos données clients pour mieux piloter l’ensemble de vos actions on et offline ? Non ? Ce n’est pas grave, il n’est jamais trop tard ! On vous explique tout lors de notre conférence gratuite à Paris le jeudi 06 juin. Retrouvez Bruno Carroi d’Avanci et Jean-Christophe Lechauve de Good Buy media à 9h30 autour d’un petit déjeuner pour apprendre à faire les bons arbitrages budgétaires.

Savoir se démarquer grâce à vos données clients

Vous le savez, nous n’avons plus besoin de vous le prouver: la relation client a changé. Le digital a profondément bouleversé le parcours d’achat. Vous ne pouvez plus vous adresser de la même manière à vos clients et futurs prospects. Alors comment recruter et fidéliser de nouveaux clients dans ce nouvel environnement ? En utilisant les données clients que vous avez à disposition ! Compliqué, vous dites ? Effectivement, ce n’est pas si simple (ce serait trop facile sinon). Il faut pouvoir enrichir et analyser vos données afin de mieux connaître vos clients. Grâce à cette connaissance, il vous sera alors plus facile de mettre en place des scénarii de marketing automation pour adresser le bon message à la bonne personne et au bon moment ! Mais quels leviers utiliser ? Quelles actions on et offline est il possible de combiner intelligemment pour gagner en pertinence dans votre stratégie de communication ?

Une conférence pour mieux optimiser vos investissements publicitaires

Nous nous associons avec Good Buy media, agence conseil media spécialisée en stratégie branding et digitale, pour vous proposer une conférence gratuite sur la thématique:

“Comment optimiser vos investissements publicitaires grâce à vos données clients ?”
le jeudi 06 juin 2019
de 9h30 à 11h30
à Paris (9ème arrondissement)

Bruno CARROI, Directeur associé de notre agence, sera accompagné de Jean-Christophe LECHAUVE, Directeur associé Ile de France de Good Buy media pour répondre à toutes vos questions et vous expliquer comment réduire votre coût d’acquisition clients.

C’est une conférence gratuite, mais ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées ! Attention, les organisateurs se réservent le droit de refuser des inscriptions, l’événement est réservé aux sociétés annonceurs (hors agences, prestataires et freelances).

Comment optimiser vos investissements publicitaires grâce à vos données clients ?

Conférence - Le jeudi 06 juin à Paris