ALERTE NEWS : BlueVenn, élue meilleure Solution Data Driven de l’année, choisit Avanci, filiale de MV Group, pour lancer un partenariat stratégique.

En savoir plus
Fermer

CUSTOMER DATA PLATFORM 100% INTÉGRÉE

Transformez facilement toutes vos données en parcours clients personnalisés

DEMANDEZ UNE DEMO

Découvrez une Customer Data Platform totalement intégrée pour

UNIFIER, ANALYSER et ACTIVER vos données

PLUS DE DETAILS

Connecter les marketeurs et les clients !

En tant qu’acteur de référence de la data en France, Avanci a choisi la CDP BlueVenn pour permettre aux équipes Marketing de bénéficier d’un écosystème data complet avec une plateforme unique pour la collecte, le traitement, l’analyse et le pilotage des données client.

La Customer Data Platform BlueVenn assure les fonctions de RCU, CRM, DMP et BI en une seule application, facilitant ainsi l’orchestration des parcours clients omnicanale et le pilotage optimisé du cycle de vie client.

Devenir le partenaire de référence de BlueVenn en France nous permet ainsi de mieux accompagner nos clients sur ce marché en pleine transformation.

PLUS DE DÉTAILS

Les outils uniques d’analyse, de segmentation et de prévision des clients, par “glisser-déposer”, transforment les spécialistes du marketing en spécialistes des données pour optimiser chaque point de contact client en ligne ou hors ligne.

Avanci est le partenaire de confiance de la CDP BlueVenn en France

Les bonnes raisons de choisir BlueVenn

Les données off et online unifiées dans votre CDP Assistants d’analyse prédictive et d’attribution
Vue client unique via un Référentiel Client Unique Modèle de segmentations “prêts à l’emploi”
Création simple de Customer Journey Marketing en temps réel et personnalisation digitale
Analyse client et visualisations de données Intégrations et connecteurs aux principaux systèmes

 

PLUS DE DÉTAILS

Exemples de connecteurs natifs

BlueVenn labellisée "RealCDP" et "meilleure solution Data Driven de l'année" par le London data IQ Awards.

David Raab est l’inventeur du mot CDP, créateur du CDP Institute et du label RealCDP.

La certification RealCDP obtenue par BlueVenn se fonde sur l’analyse de 5 critères :

  • Acquérir des données de n’importe quelle source.
  • Capturer tous les détails des données ingérées.
  • Stocker les données ingérées indéfiniment.
  • Créer des profils unifiés d’individus identifiés.
  • Partager des données avec les systèmes qui en ont besoin.

 

 

 

WEBINAR : CDP, DMP, RCU… Comment y voir plus clair ?

Les spécialistes du marketing nagent dans une mer d’acronymes et le jargon technique est parfois incompréhensible.
Pour construire une stratégie relationnelle sans couture, avez-vous besoin d’une Customer Data Platform (CDP), d’une vue client unifiée (RCU), d’une Data Management Platform (DMP) – ou des trois ?

Participez au Webinar
Le jeudi 16 janvier à 10h30
(durée 25 min)

Nous avons choisi Avanci pour distribuer notre CDP BlueVenn en France, en Suisse et en Belgique pour satisfaire l’intérêt général des entreprises francophones.  L’expertise reconnue de l’Agence Avanci et les résultats prouvés en Data Analyse et en Marketing Automation nous a convaincu que ce partenariat va permettre de proposer une solution unique sur le marché français.

 

Anthony BOTIBOL - Vice Président Marketing et responsable des partenariats chez BlueVenn

Anrthony Botibol

Les clients qui font confiance à BlueVenn

Les clients BlueVenn US & UK sont variés : Retailers, Voyages et loisirs, Secteur de l’automobile, de l’édition et des médias, finance…

 

Toutes les références clients BlueVenn

Intéressé par notre travail ?

Vous avez un projet et vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 
Fermer

Rechercher n'importe quel terme