ALERTE NEWS : BlueVenn, élue meilleure Solution Data Driven de l’année, choisit Avanci, filiale de MV Group, pour lancer un partenariat stratégique.

En savoir plus
Fermer

Customer Data Platform 100% intégrée

Transformez facilement toutes vos données en parcours clients personnalisés

DEMANDEZ UNE DEMO

Découvrez une Customer Data Platform totalement intégrée pour

UNIFIER, ANALYSER et ACTIVER vos données

PLUS DE DETAILS

Connecter les marketeurs et les clients !

En tant qu’acteur de référence de la data et du CRM en France, Avanci a choisi la CDP BlueVenn. Ses fonctions permettent aux équipes Marketing de bénéficier d’un écosystème data complet avec une plateforme unique pour la collecte des informations, le traitement, l’analyse et le pilotage des données client.

La Customer Data Platform BlueVenn assure les fonctions de RCU, plateforme marketing automation et BI en une seule application, facilitant ainsi l’orchestration des parcours clients omnicanale et le pilotage optimisé du cycle de vie client. Une DMP, un CRM et différents systèmes peuvent être ajoutés en tant que sources de données à une CDP.

Devenir le partenaire de référence de BlueVenn en France nous permet ainsi de mieux accompagner nos clients sur ce marché en pleine transformation et de préconiser une solution innovante et puissante au service des stratégies CRM des entreprises.

Les outils uniques d’analyse, le système de segmentation et de prévision des clients, par “glisser-déposer”, transforment les spécialistes du marketing en spécialistes des données. Ils peuvent optimiser chaque point du parcours client, en ligne ou hors-ligne et créer ainsi une expérience et une relation clients uniques.

PLUS DE DÉTAILS

Avanci est le partenaire de confiance de la CDP BlueVenn en France

Les bonnes raisons de choisir BlueVenn

Les données off et online unifiées dans votre CDP Assistants d’analyse prédictive et système d’attribution
Vue client unique via un Référentiel Client Unique Modèle de segmentations “prêts à l’emploi”
Création simple de campagnes ciblées en utilisant tous les canaux Marketing en temps réel et personnalisation digitale en fonction des différents profils et segments clients
Analyse engagement client, performances des campagnes et visualisations de données Intégrations et connecteurs aux principaux systèmes (DMP, CRM…)

 

PLUS DE DÉTAILS

Exemples de connecteurs natifs

(DMP, CRM, TMS…)

BlueVenn labellisée "RealCDP" et "meilleure solution Data Driven de l'année" par le London data IQ Awards.

David Raab est l’inventeur du mot CDP, créateur du CDP Institute et du label RealCDP.

La certification RealCDP obtenue par BlueVenn se fonde sur l’analyse de 5 critères :

  • Acquérir et exploiter des données de n’importe quelle source.
  • Capturer tous les détails des données ingérées.
  • Stocker les données ingérées indéfiniment.
  • Créer des profils unifiés d’individus identifiés.
  • Partager des données avec les systèmes qui en ont besoin.

 

 

 

Nous avons choisi Avanci pour distribuer notre CDP BlueVenn en France, en Suisse et en Belgique pour satisfaire l’intérêt général des entreprises francophones.  L’expertise reconnue de l’Agence Avanci et les résultats prouvés en Data Analyse, en CRM et en Marketing Automation nous a convaincu que ce partenariat va permettre de proposer une solution unique et de faire la différence sur le marché français.

 

Anthony BOTIBOL - Vice Président Marketing et responsable des partenariats chez BlueVenn

Anrthony Botibol

Les clients qui font confiance à BlueVenn

Les clients BlueVenn US & UK sont variés : Retailers, Voyages et loisirs, entreprises dans le secteur de l’automobile, de l’édition et des médias, gestion & finance…

 

Toutes les références clients BlueVenn

Intéressé par notre travail ?

Vous avez un projet et vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 
Fermer

Rechercher n'importe quel terme