AGENCE DATA DRIVEN TOURS

Votre stratégie relationnelle pilotée par les données

5 expertises en data driven et marketing digital à Tours

Nos experts couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing client en mettant la data et la connaissance client au cœur de leurs recommandations.
Objectif : engagez une relation durable avec vos clients et améliorer votre ROI.

1. Agence Conseil basée à Tours

Recommander les stratégies de fidélisation

  • Élaborer le business plan, construire le prévisionnel d’activité
  • Recommander les stratégies CRM
  • Préconiser les plans et les scénarios de campagne off et online
  • Imaginer les messages off et online : contenu, offres, incentives
  • Prendre en charge la mise en oeuvre des campagnes en délégation
  • Piloter l’activité et les indicateurs clés de performance pour anticiper le futur

2. Expertise Data intelligence

Transformer vos datas en connaissance clients

1. Data Management

  • Création et gestion de bases de données multicanal
  • Qualité et sécurité des données, RGPD
  • Enrichissement de données
  • Réconciliation des données CRM et digitales
  • Vision client 360°
  • Hébergement et maintenance

2. Connaissance Clients

  • Analyse des comportements clients
  • Scoring d’appétence
  • Segmentation et détection des potentiels clients
  • Modélisation prédictive
  • Mesure de fidélité, pilotage du ROI

3. Expertise stratégie CRM

Déployer votre stratégie CRM

  • Concevoir et mettre en œuvre vos scénarios cross-canal, du plus simple au plus complexe : plans PRM, programmes relationnels, programmes de réactivation, enquête satisfaction, trigger…
  • Prendre en charge tout ou partie des étapes de la création et de la rédaction des messages d’une campagne.
  • Conseiller sur les bonnes pratiques de l’e-mailing
  • Surveiller la délivrabilité.
  • Piloter, analyser et optimiser les campagnes.
  • Accompagner et former pour une montée en autonomie des équipes marketing.

4. Expertise Web building

Imaginer, construire et développer les meilleures solutions digitales

  • Analyser les conditions de faisabilité de votre projet, son ergonomie et son architecture
  • Imaginer les solutions techniques d’échanges d’informations avec les SI de l’entreprise
  • Choisir la meilleure plateforme technique pérenne et évolutive
  • Produire un webdesign emprunt de modernité, d’idées innovantes, d’audace dans le respect du parcours Client et de l’expérience utilisateur
  • Structurer, organiser, les contenus pour optimiser le référencement naturel

5. Expertise Création & Web Design

Prendre en charge la création des campagnes off & online

  • Créer et concevoir les messages dans le respect des contraintes techniques
  • Rédiger l’ensemble des contenus des messages off et online
 
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