Tinyclues

Solution de marketing prédictif

Identifiez les segments clients les plus appétents à vos produits et proposez à vos clients une expérience vraiment personnalisée.

Tinyclues est une technologie innovante de marketing prédictif CRM pour les retailers, à destination de leurs équipes Marketing et CRM.

Les 4 fonctionnalités de la plateforme

1. Construire les meilleures audiences CRM à la volée

Les capacités de ciblages les plus performantes du marché :

  • Trouvez la meilleure audience pour n’importe quelle offre en quelques minutes
  • Optimisez vos audiences en fonction du potentiel d’achat
  • Touchez des clients qui n’ont exprimé aucune intention d’achat explicite
  • Profitez d’une performance inégalée
2. Optimiser le plan de campagnes en fonction de l’appétence d’achat et gérer la pression commerciale

Orchestrez l’ensemble de votre plan commercial, pas seulement de vos campagnes individuelles, grâce à des outils uniques :

  • Optimisez la pression commerciale omnicanale
  • Détectez et résolvez les conflits d’audience
  • Priorisez en fonction des contraintes propres à votre organisation (stock, marge…)
3. Mesurer le succès grâce à des analytics pensés pour le CRM
  • Suivez vos KPIs CRM
  • Suivez le revenu généré par chacune de vos campagnes
  • Choisissez entre 20 modèles d’attribution

 

4. Détecter les opportunités cachées pour vos prochaines campagnes

Une vue stratégique dynamique vous permettant de découvrir les points de rencontres entre vos offres et vos clients :

  • Mesurez le taux de recoupement entre vos différentes offres
  • Détectez des opportunités à fort potentiel encore inexploitées
  • Identifiez et anticipez les nouveaux comportements d’achat

Trouvez les futurs acheteurs de vos produits directement dans votre fichier client

« Proposez à vos clients uniquement les produits qu’ils sont le plus susceptible d’acheter »
  1. Détectez les potentiels de segments les plus appétents à vos produits ou catégories
  1. Identifiez les parcours de vos clients pour envoyer votre offre au bon moment avec le bon message
  1. Offrez une expérience client optimisée et personnalisée

Tinyclues à l'honneur pour le premier atelier d'experts d'Avanci

Le premier atelier d’experts d’Avanci autour du thème
« Marketing prédictif & IA : matchez vos produits avec vos clients, et inversement ! » a eu lieu en présence de Tinyclues.

Découvrez le retour d’expérience de Beauty Success sur cette solution de marketing prédictif !

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