Customer Data Platform modulaire

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Utilisez la puissance de la CDP pour une expérience client exceptionnelle !

La Customer Data Platform est conçue pour être utilisée par les marketeurs en toute autonomie.

Adossée à des briques fonctionnelles éditeurs reconnues et aux bests practices en matière de gestion et d’exploitation des données, la CDP by Avanci vous offre une solution globale Marketing orientée Clients.

Les données collectées sont unifiées dans une base de données centrale. Il s’agit du Référenciel Client Unique dont l’objectif est d’obtenir une Vue 360 de vos clients.

Pour rendre l’orchestration de l’expérience client optimale, on intègre d’abord une plateforme de Marketing Automation. D’autres solutions (BI, DMP, Etc) peuvent, selon les besoins, être intégrées en même temps ou plus tard. C’est pour cette raison que nous parlons de Customer Data Platform évolutive ou modulaire.

 

En savoir plus sur la Customer Data Platform

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Choisissez la solution la plus adaptée pour orchestrer votre marketing client de façon personnalisée et ciblée.

La Customer Data Platform by Avanci :

Une solution unique pré-paramétrée, modulaire et évolutive

Pré-paramétrée : car nos équipes data ont créé un modèle de données robuste et éprouvé conçu pour le e-commerce et le retail, enrichi de règles de processus de gestion et de gouvernance des données. C’est un gain de temps énorme dans la mise en oeuvre de la solution !

Modulaire et évolutive : le 1er travail des Datamanager sera de créer un Référentiel Client Unique, socle de la CDP. Ce RCU doit pouvoir partager des données de qualité et unifiées avec les systèmes externes qui en ont besoin : plateforme de marketing Automation, DMP, solution de BI… Ces différentes briques fonctionnelles peuvent être intégrées au fur et à mesure de la maturité de votre entreprise. Votre écosystème évolue et se complexifie à votre vitesse et selon vos besoins.

Les avantages de la CDP modulaire

  • Unifie les données pour une Vue Client Unique
  • Analyse les parcours Clients
  • Historise les données on et off-line
  • Rend exploitables les données Clients pour les plans omnicanaux
  • Modèle évolutif dans le temps
  • Sélection des meilleures solutions du marché
  • Conçu pour les marketeurs et peut être utilisée en totale autonomie
  • Cette approche réduit les coûts et les délais de mise en œuvre et vous garantit un véritable ROI.

Lire aussi :
Comprendre les bénéfices d’une CDP

Transformez vos données
en expérience clients

Collecter l’ensemble de vos données disponibles, les gouverner pour les rendre fiables et vraies, les valoriser en améliorant la connaissance Clients, les activer avec pertinence, piloter les résultats et optimiser constamment vos plans CRM pour augmenter votre ROI.

C’est le cercle vertueux indispensable pour une expérience Clients mémorable et réussie !

 

En savoir plus sur le conseil en stratégie CRM

L’ascension rapide des Customer Data Platform a fait l’effet d’une onde de choc dans le monde de la data. De nombreux fournisseurs de solutions similaires ont même changé de nom pour tirer parti du vif intérêt suscité par ce terme CDP. La CDP n’est ni une DMP, ni un CRM, ni un MDM ! Autant d’acronymes qu’il faut absolument différencier pour intégrer la solution qui répond bien à vos besoins.

Bruno CARROI - Directeur Associé

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Nos partenaires solutions

Avanci a fait le choix de travailler en collaboration avec des éditeurs reconnus. Nos équipes techniques sont certifiées auprès de ces éditeurs et ont toute la compétence pour vous conseiller ou pour intégrer leurs solutions.

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