NOS SOLUTIONS

ACCOMPAGNER VOS PROJETS
AVEC DES SOLUTIONS ADAPTÉES

La Customer Data Platform (CDP) by Avanci : une solution unique pré-paramétrée, modulaire et évolutive

Parce que la meilleure stratégie d’acquisition ou de fidélisation ne peut se faire sans solution technologique cohérente et sans une gestion rigoureuse des données, Avanci a conçu une CDP intégrée pour répondre à ces exigences.

Adossée à des briques fonctionnelles éditeurs reconnues et aux bests practices en matière de gestion et d’exploitation des données, la CDP by Avanci vous offre une solution globale de Systèmes d’Informations Marketing orientée Clients.

Cette approche réduit les coûts et les délais de mise en œuvre et vous garantit un véritable ROI.

Une expertise métier adossée à des solutions innovantes

Datamart

Entrepôt de données orienté métier, le Datamart cross-canal est la première pierre à l’édifice CDP. Alimenté quotidiennement par l’ensemble des flux de données en provenance de toutes vos sources de données, il permet d’intégrer, de transformer et de qualifier la donnée collectée. La réussite de la construction d’un Datamart passe par une gouvernance irréprochable des données.

Nous organisons vos données, définissons les règles de gestion permettant d’assurer leur cohérence et leur stabilité et assurons le maintien des process de normalisation et de retraitements.

DMP

Notre solution DMP est un outil au service de la Relation Clients capable de collecter en temps réel des données 1st, 2nd (via un tag DMP) et 3rd Party puis d’agréger, de normaliser et de regrouper informations et points de contacts de chaque Client pour créer un Référentiel Client Unique (RCU) .

Vous disposez ainsi de données directement exploitables pour proposer des parcours Clients plus fluides, plus riches en améliorant la personnalisation, le ciblage et la pression marketing.  

Plateforme de Marketing Automation

Notre plateforme de marketing opérationnel permet de piloter et d’automatiser les campagnes cross-canal. Les données sont disponibles en temps réel sur la plateforme afin d’être exploitables directement dans des campagnes ponctuelles ou automatisées, personnalisées selon le profil et les préférences de chaque Client.

Nous programmons des scénarios plus ou moins complexes mixant les différents canaux de communication pour envoyer des messages à vos Clients, mais aussi interagir avec eux, les consulter, leur afficher du contenu personnalisé…

Data Visualisation & BI

Notre solution de BI nouvelle génération transforme vos données (quelles que soient les sources) en informations exploitables avec des possibilités d’analyse visuelle et de personnalisation illimitées.  Aussi à l’aise sur Desktop ou sur mobile, vous accédez à vos données où que vous soyez. L’UX est simple, des Dashboard sont pré-définis pour le Retail et le E-commerce : suivi des campagnes d’acquisition, analyse des performances par point de vente… Ils fournissent aux équipes marketing des analyses compréhensibles par tous pour faciliter les décisions et les actions.

Data Intelligence

Synchronisé quotidiennement avec le Datamart Avanci, notre solution de Data Intelligence est orientée marketeurs.

Robuste, elle supporte des volumes de données importantes. Rapides, les résultats exploratoires sont instantanés par système de drag & drop. Flexible, elle permet de créer à la volée de nouvelles variables combinées à partir de celles existantes. Facile à utiliser, une journée de formation suffit pour permettre à vos équipes marketing de le prendre en main.

Des Dashboard sont déjà pré-définis pour le Retail et le E-commerce et pourront être adaptés à vos spécificités métiers.

A/B Testing et personnalisation onsite

Augmentez votre chiffre d’affaires et offrez à vos visiteurs et vos Clients une expérience sur-mesure en adoptant une véritable stratégie d’AB testing.

Notre solution vous permet de scénariser et de tester des parcours, de personnaliser des contenus, de déclencher des messages marketing en temps réel, en fonction des données comportementales et de mesurer la performance d’un test A vs un test B.

Avanci réalise le plan de marquage, lance les tests, analyse les résultats et vous préconise les recommandations et les optimisations. Notre démarche se veut pragmatique et répond à un objectif précis : augmenter votre taux de conversion.

Module de Clienteling

Cette solution est destinée à tous les acteurs qui ont des contacts téléphoniques (centres d’appels) ou physiques (Retail) avec la Clientèle. Le module clienteling permet d’identifier un Client, d’afficher son profil, les pages de votre site qu’il a consultées, son historique d’achat, les newsletters qu’il a reçues et s’il les a lues. Ce module avec son interface multi-devices est personnalisable selon vos besoins et permet d’adapter son discours et ses actions avec le profil du Client.

SERVICES EN DÉLÉGATION

Data Quality & enrichissement, Data Management, Conformité RGPD ou Campaign Management, grâce à nos « services à la carte » vous pouvez vous reposer sur nous ! Nos experts Data et CRM vous vous accompagnent ponctuellement ou de façon régulière.

Voir nos services

Nos partenaires

Nous nous appuyons sur les meilleures solutions du marché et sur des partenaires de choix pour être à la pointe de l’innovation et répondre aux enjeux des Marques et de leur business.

Intéressé par notre travail ?

Vous avez un projet et vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

 
Fermer

Rechercher n'importe quel terme