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Boostez durablement vos ventes avec Brevo
On vous accompagneUn seul outil pour gérer votre relation client par Email, SMS, Chat et plus encore.
Brevo (anciennement Sendinblue) est une plateforme tout-en-un de marketing digital. Elle propose des solutions d’emailing, SMS marketing, CRM, marketing automation et gestion de campagnes multi-canaux. Adaptée aux PME et grandes entreprises, Brevo facilite la gestion des relations clients et l’optimisation des stratégies marketing grâce à des outils intuitifs et accessibles.

Pourquoi choisir la solution Brevo ?
C’est la plateforme marketing 100% française. Les entreprises en croissance choisissent Brevo, le CRM le plus intuitif, pour cultiver des relations client durables. Brevo propose des solutions flexibles et accessibles pour accompagner votre croissance et vous permet de créer des campagnes emailing réactives en quelques minutes seulement. Vous pouvez héberger gratuitement et en illimité tous vos contacts à partir de 20 000 emails par mois, et bénéficier d’un support client assuré en français par de vrais humains.
Les principales fonctionnalités de la plateforme :
Marketing Platform
Boostez vos conversions grâce à nos outils emailing et marketing automation. Principales fonctionnalités : email marketing, marketing automation, SMS et campagnes WhatsApp.
Sales Platform
Gérez facilement votre pipeline et accélérez votre croissance tout au long du cycle de vente. Principales fonctionnalités : gestion du pipeline, suivi automatisé des opportunités, réunions et enregistrements des appels.
Conversations Platform
Offrez un service client exceptionnel grâce à notre solution de communication multicanal. Principales fonctionnalités : chat, phone, boîte de réception universelle.
Customer Data Platform (CDP)
Unifiez, scorez et synchronisez vos données clients pour plus d'agilité. Principales fonctionnalités : modèle multi-tables, bibliothèque de scores, analyse clients et BI.
Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux
« Nous avons sollicité AVANCI dans le cadre de notre volonté de mettre en œuvre un outil CDP pour la marque MILLET. Nous avions besoin de leur connaissance data et outils pour choisir le meilleur partenaire adapté à nos use cases marketing et notre architecture SI. AVANCI a donc mené une étude en sollicitant plusieurs solutions, mis en place une méthodologie rigoureuse de scoring adaptée à nos besoins, et nous a livré un audit éclairé des solutions sur le marché. L’équipe nous a également apporté son expertise dans l’aide à la priorisation de nos use cases. Nous avons grandement apprécié la collaboration, l’équipe a été très à l’écoute, engagée et efficace. »
Heidi Etcheverry, Directrice Marketing
Millet Mountain Group
Et si nous parlions de votre projet ?
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