Vous souhaitez déployer la solution Didomi ? Nos experts vous accompagnent

On vous accompagne

Placez le consentement de vos clients au cœur de votre stratégie pour améliorer leur engagement!

Didomi déploie des interfaces de gestions des consentements et des préférences connectées aux outils marketing des entreprises.

Pourquoi choisir Didomi ?

Didomi s’adresse aux entreprises qui souhaitent placer le consentement des clients au cœur de leur stratégie, en leur proposant 2 types de plateformes de gestion des consentements :

  • Une Consent Management Platform (CMP) pour collecter et gérer l’ensemble des permissions d’accès aux données accordées par les clients de l’entreprise
  • Une Preference Management Platform (PMP) pour la gestion des préférences clients sur les différents canaux qu’ils utilisent.

Didomi en 4 fonctionnalités


Récoltez des consentements et stockez-les en lieu sûr pour les restituer aux clients et aux régulateurs à tout moment


Distribuez ces consentements et préférences au sein de vos propres systèmes avec des partenaires de confiance


Déléguez la collecte du consentement à vos équipes sur le terrain et authentifiez chaque changement pour un double opt-in de l’utilisateur final


Suivez et optimisez le taux de consentement dans le temps, et construisez vos propres solutions de pilotage

Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux

« Nous avons sollicité AVANCI dans le cadre de notre volonté de mettre en œuvre un outil CDP pour la marque MILLET. Nous avions besoin de leur connaissance data et outils pour choisir le meilleur partenaire adapté à nos use cases marketing et notre architecture SI. AVANCI a donc mené une étude en sollicitant plusieurs solutions, mis en place une méthodologie rigoureuse de scoring adaptée à nos besoins, et nous a livré un audit éclairé des solutions sur le marché. L’équipe nous a également apporté son expertise dans l’aide à la priorisation de nos use cases. Nous avons grandement apprécié la collaboration, l’équipe a été très à l’écoute, engagée et efficace. »

Heidi Etcheverry, Directrice Marketing
Millet Mountain Group

Et si nous parlions de votre projet ?

  • Responsabilité
  • Proximité
  • Innovation
  • Expertise