Maximisez l'engagement de vos clients avec Loyoly !

On vous accompagne

Pourquoi choisir Avanci ?

Agnostique
des solutions

Excellence opérationnelle

Performance
& ROI

Suivi personnalisé

La Solution Complète pour une Fidélité Client Durable

Loyoly est une plateforme française innovante dédiée à la fidélisation et au parrainage, conçue pour aider les marques e-commerce et retail d’engager leurs clients. Grâce à plus de 40 mécaniques d’engagement variées, Loyoly permet d’augmenter la valeur à vie des clients (LTV), de renforcer la preuve sociale et de diminuer le coût d’acquisition client (CAC).

Loyoly

Pourquoi choisir Loyoly ?

  • Transformer vos nouveaux clients en acheteurs réguliers
  • Augmenter la LTV (valeur à vie client)
  • Réduire le coût d’acquisition client (CAC)
  • Améliorer l’engagement client
  • Renforcer la preuve sociale
  • Offrir une expérience client personnalisée
  • Bénéficier d’une intégration et d’une gestion facile

Les principales fonctionnalités de la plateforme :

Un programme de fidélité 100% personnalisé

Créez une expérience unique et engageante grâce à un programme de fidélité entièrement modulable, en parfaite harmonie avec votre image de marque : points, parrainage, statuts VIP, et bien plus encore.

+ de 40 leviers d'engagement client

Loyoly propose un large éventail d’actions pour activer vos clients : achats, parrainages, UGC, avis, réseaux sociaux (Instagram, TikTok), sondages, etc. De quoi stimuler l'engagement à chaque étape du parcours.

Une adaptation minutieuse à chaque détail

Personnalisez chaque aspect de votre programme : interface de fidélité, récompenses, niveaux VIP, missions... pour un parcours client aligné à 100 % avec votre univers de marque.

Connexion aux meilleurs outils marketing

Loyoly se connecte à des solutions comme Klaviyo pour segmenter finement vos audiences et envoyer des communications ciblées par email, SMS ou WhatsApp.

Une intégration omnicanale fluide

Compatible avec vos outils existants (Shopify, PrestaShop, CRM, applications d’avis…), Loyoly assure une expérience homogène sur tous vos canaux.

Un pilotage ROIste de la fidélité

Notre technologie exclusive mesure avec précision l’impact de chaque action sur vos revenus et vos taux de rétention, pour transformer chaque interaction en levier de croissance.

Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux

« Nous avons sollicité AVANCI dans le cadre de notre volonté de mettre en œuvre un outil CDP pour la marque MILLET. Nous avions besoin de leur connaissance data et outils pour choisir le meilleur partenaire adapté à nos use cases marketing et notre architecture SI. AVANCI a donc mené une étude en sollicitant plusieurs solutions, mis en place une méthodologie rigoureuse de scoring adaptée à nos besoins, et nous a livré un audit éclairé des solutions sur le marché. L’équipe nous a également apporté son expertise dans l’aide à la priorisation de nos use cases. Nous avons grandement apprécié la collaboration, l’équipe a été très à l’écoute, engagée et efficace. »

Heidi Etcheverry, Directrice Marketing
Millet Mountain Group

Et si nous parlions de votre projet ?

  • Responsabilité
  • Proximité
  • Innovation
  • Expertise