Upland BlueVenn

Une Customer Data Platform totalement intégrée

Une Customer Data Platform totalement intégrée pour UNIFIER, ANALYSER et ACTIVER vos données.

Avanci est partenaire de confiance de la CDP Upland BlueVenn en France depuis 2019

Connecter les marketeurs et les clients !

En tant qu’acteur de référence de la data et du CRM en France, Avanci a sélectionné la CDP 100% intégrée Upland BlueVenn. 

Ses fonctions permettent aux équipes Marketing de bénéficier d’un écosystème data complet avec une plateforme unique pour la collecte des informations, le traitement, l’analyse et le pilotage des données client.

 

La Customer Data Platform Upland BlueVenn assure les fonctions de Référentiel Clients Unique, de solutions de marketing automation, de connaissance clients (BI), de collecte et d’activation des données digitales (DMP), en une seule application. 

Cette CDP facilite ainsi l’orchestration omnicanale des parcours clients et le pilotage optimisé du cycle de vie client Différents systèmes peuvent également être ajoutés en tant que sources de données à une CDP.

En savoir plus sur Unify et Engage

Avanci, partenaire de référence de Upland BlueVenn

Devenir le partenaire de référence de Upland BlueVenn en France nous permet ainsi de mieux accompagner nos clients sur ce marché en pleine transformation et de préconiser une solution innovante et puissante au service des stratégies CRM des entreprises.

Les outils uniques d’analyse, le système de segmentation et de prévision des clients, par “drag and drop”, transforment les spécialistes du marketing en spécialistes des données. Ils peuvent en toute autonomie optimiser chaque point du parcours client, online ou off-line et créer ainsi une expérience client unique.

Anthony BOTIBOL

Vice Président Marketing et responsable des partenariats chez Upland Software

Nous avons choisi Avanci pour distribuer notre CDP Upland BlueVenn en France, en Suisse et en Belgique pour satisfaire l’intérêt général des entreprises francophones.  L’expertise reconnue de l’Agence Avanci et les résultats prouvés en Data Analyse, en CRM et en Marketing Automation nous a convaincu que ce partenariat va permettre de proposer une solution unique et de faire la différence sur le marché français.

Upland BlueVenn labellisée "RealCDP" et "meilleure solution Data Driven de l'année"

par le London data IQ Awards.

David Raab est l’inventeur du mot CDP, créateur du CDP Institute et du label RealCDP.
La certification RealCDP obtenue par Upland BlueVenn se fonde sur l’analyse de 5 critères :

  • Acquérir et exploiter des données de n’importe quelle source.
  • Capturer tous les détails des données ingérées.
  • Stocker les données ingérées indéfiniment.
  • Créer des profils unifiés d’individus identifiés.
  • Partager des données avec les systèmes qui en ont besoin.

Une CDP 100% intégrée

Une CDP et une plateforme marketing omnicanale pour booster l’engagement client

En savoir plus

Les avantages de la CDP Upland BlueVenn intégrée par Avanci

  • Les données off et online unifiées dans votre CDP
  • Vue client unique via un Référentiel Client Unique
  • Création simple de campagnes ciblées en utilisant tous les canaux
  • Analyse engagement client, performances des campagnes et visualisations de données
  • Assistants d’analyse prédictive et système d’attribution
  • Modèle de segmentations “prêts à l’emploi”
  • Marketing en temps réel et personnalisation digitale en fonction des différents profils et segments clients
  • Intégrations et connecteurs aux principales solutions du marché
En savoir plus

Découvrez nos livres blancs sur le sujet

Solutions Data & CDP

Le rapport Customer Data Excellence

Découvrez dans ce rapport pourquoi il faut investir dans une Customer Data Platform ?

Solutions Data & CDP

Le Guide des CDP

Guide des Customer Data Plateform destiné aux équipes marketing : Choisir une CDP adaptée à ses besoins !

Et si nous parlions de votre projet ?

  • Responsabilité
  • Proximité
  • Innovation
  • Expertise