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Boostez votre taux d'engagement et de conversion sur WhatsApp avec WAX
On vous accompagnePourquoi choisir Avanci ?
Agnostique
des solutions
Excellence opérationnelle
Performance
& ROI
Suivi personnalisé
La solution leader en Europe dédiée à la relation client sur WhatsApp
WAX est la première plateforme de relation client sur WhatsApp en Europe. Elle permet aujourd’hui à plus de 400 entreprises – telles que Clarins, Voyage Privé, ManoMano, Jimmy Fairly, Qonto, L’Étudiant, Maison 123 (Etam) – d’activer le canal WhatsApp pour mieux engager, convertir et fidéliser leurs clients. Grâce à sa plateforme SaaS et l’accompagnement de ses experts WhatsApp, WAX permet d’envoyer des campagnes personnalisées et des automatisations avancées, avec des taux de réponse de 50 % et des ROI supérieurs à 30x.
Pourquoi choisir WAX ?
- Créez des campagnes et scénarios automatisés ultra-personnalisés
- Bénéficiez de l’accompagnement de nos experts WhatsApp
- Déployez rapidement un outil intégré à vos CRM, CMS & helpdesks, et pensé pour la performance
- Offrez une expérience conversationnelle unique à forte valeur ajoutée.
Résultat : des taux d’engagement et de conversion 3 à 5 fois plus élevés que sur les canaux traditionnels.
Les principales fonctionnalités de la plateforme :
Automatisation des parcours clients
Création de scénarios conversationnels sur-mesure (relance panier abandonné, flow de bienvenue, confirmation de commande, back-in-stock, recommandations produit, etc.).
Campagnes marketing ciblées
Envoi de messages personnalisés à forte valeur ajoutée, grâce à une segmentation avancée (temps forts, nouveaux lancements, offre spéciale, etc.).
CRM conversationnel intégré
Gestion centralisée des échanges en temps réel avec historique, tags, routage automatique et remontée au helpdesk.
Intégrations natives
Connecteurs plug-&-play avec les principaux CRM / e-commerce (Shopify, Klaviyo, Splio, etc.), et remontée de la data collectée dans WhatsApp via système de tags.
Pilotage de la performance
Tableaux de bord détaillés avec suivi des KPIs clés (ouvertures, clics, réponses, conversions, ROI…) et A/B testing.
Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux
« Nous avons sollicité AVANCI dans le cadre de notre volonté de mettre en œuvre un outil CDP pour la marque MILLET. Nous avions besoin de leur connaissance data et outils pour choisir le meilleur partenaire adapté à nos use cases marketing et notre architecture SI. AVANCI a donc mené une étude en sollicitant plusieurs solutions, mis en place une méthodologie rigoureuse de scoring adaptée à nos besoins, et nous a livré un audit éclairé des solutions sur le marché. L’équipe nous a également apporté son expertise dans l’aide à la priorisation de nos use cases. Nous avons grandement apprécié la collaboration, l’équipe a été très à l’écoute, engagée et efficace. »
Heidi Etcheverry, Directrice Marketing
Millet Mountain Group
Et si nous parlions de votre projet ?
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