STRATÉGIE CRM

VOus garantir le bOn message au bOn client, au bOn mOment

Nous OPTIMISONS
vos campagnes omnicanales

Le déploiement d’une stratégie CRM peut s’avérer d’une grande complexité : beaucoup d’interactions simultanées, nombreux scénarios à envisager, ciblages de plus en plus fins, grand nombre de canaux à activer, délivrabilité à surveiller, mesure de la performance pour améliorer continuellement l’efficacité des campagnes !
À l’heure où la construction d’une relation client cohérente sur tous les canaux devient un facteur essentiel à la réussite du développement de votre activité, nos équipes expertes CRM prennent en charge le déploiement opérationnel et l’exécution de vos campagnes en mode externalisation.

Contactez-nous

Data activation

Il existe de nombreux points de contacts avec vos clients, vous offrant ainsi une richesse de données colossale à activer : données transactionnelles, relationnelles, données de navigation, mobile, réseaux sociaux…
C’est à partir de l’ensemble de vos données exploitables et du cycle de vie Clients que nos équipes vous proposeront la mise en œuvre de campagnes et de triggers clés en main « prêts à activer », avec des parcours multi-étapes liés aux interactions clients.

Voir nos prestations

Diagnostic délivrabilité

Sujet de toutes les attentions, la délivrabilité doit constamment être mise sous contrôle, d’autant que chaque FAI a ses propres règles plus ou moins obscures pour délivrer inbox. Lorsqu’un incident arrive, il est souvent trop tard et retrouver une bonne délivrabilité peut s’avérer long et compliqué.
Il existe de nombreux points pour agir positivement sur votre délivrabilité. Si vous ignorez les bonnes pratiques, faites diagnostiquer vos campagnes par nos experts délivrabilité.

Prendre contact

Nos scénarios

Programme de réactivation

Savez-vous qu’il est 10 fois plus facile de renouer le contact avec vos très anciens clients plutôt que d’en acquérir de nouveaux. Vos Inactifs représentent un levier de business important et très souvent sous-exploité. Nos Responsables de Campagnes vous proposent un programme et des scénarios adaptés pour relancer et réveiller vos inactifs afin de renouer avec eux une véritable relation de confiance.

 

Programme relationnel

Grâce à nos kits CRM, nous vous proposons de construire un véritable programme relationnel qui s’adapte à chaque étape du cycle de vie Client et répond à vos objectifs business :

  • Transformer vos prospects en clients
  • Fidéliser vos clients à votre marque
  • Nourrir un relationnel de grande proximité avec vos meilleurs clients
  • Développer du CA additionnel en exploitant événements et interactions

 

Scénarios d’enquête de satisfaction

Nos experts CRM vous proposent des modèles de scénarios automatisés pour vous aider à mesurer, comprendre et améliorer la satisfaction de vos clients à chaque étape de leur parcours.

  • Traiter les insatisfactions Clients rapidement
  • Sensibiliser vos équipes pour les inciter à un meilleur service
  • Inciter les clients satisfaits au parrainage
  • Enrichir et qualifier le client en collectant des informations complémentaires

Pilotage et performances de campagnes

Mesurer la performance de vos campagnes est le fondement de votre marketing Client.
À partir de la définition de Kpis pertinents et de la mise en place d’outils de pilotage de la performance, nous analysons précisément le résultat de vos programmes CRM pour travailler en permanence à leur optimisation.

Solutions

Nous associons nos expertises métiers à des solutions techniques pour répondre à vos enjeux business.

  • Datamart
  • Data Management Platform
  • Plateforme Marketing Automation (Selligent)
  • Data Visualisation / BI
  • Data Intelligence
  • A/B Testing et personnalisation onsite
  • Clienteling
  • IA

L’EXPÉRIENCE CLIENTS au cœur de tout

« Les Managers de Campagnes ont pour mission de mettre en oeuvre des campagnes automatisées exploitant au mieux les données disponibles pour générer du contenu agile et personnalisé. »

Alida TERRASSIN - CRM Manager

Cas clients

Découvrez comment nos expertises ont permis de répondre aux problématiques de nos clients et concrétiser leurs objectifs par des résultats tangibles

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