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Imagino, la Customer Engagement Platform (CEP) optimisée par l'IA
On vous accompagnePourquoi choisir Avanci ?

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des solutions

Excellence opérationnelle

Performance
& ROI

Suivi personnalisé
Nos experts sont certifiés Imagino !
Les experts d’Avanci ont obtenu la certification Imagino, ce qui leur permet de vous accompagner au mieux sur cette plateforme.
Nos références clients communes
Réinventez l'engagement client avec imagino !
Imagino est une plateforme d’engagement client (Customer Engagement Platform, CEP) low-code, optimisée par l’IA, conçue pour transformer la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients. En unifiant des données isolées et en fournissant des insights actionnables en temps réel, imagino permet aux marques de proposer des expériences personnalisées et axées sur un engagement client omnicanal, générateur de business.
Déterminée à démocratiser l’accès aux données clients, imagino permet aux entreprises d’opérer avec agilité et efficacité, en générant des résultats tangibles, et en renforçant la relation client.
Pourquoi choisir la solution Imagino ?
Contrairement aux solutions traditionnelles, imagino associe la puissance des données issues des Customer Data Platforms (CDPs) avec les capacités d’activation des plateformes d’engagement client pour offrir une solution fluide, scalable et évolutive.
Grâce à sa technologie zero-copy, des personnalisations optimisées par l’IA et une orchestration avancée des parcours clients, la Customer Engagement Platform d’imagino aide les marques à réinventer l’engagement client, facilement.
Les principales fonctionnalités de la plateforme :
Vue unifiée
Vue client 360° accessible en temps réel
Journey
Orchestration omnicanale des parcours clients
Plugins
bibliothèque de connecteurs permettant de profiter de l’ensemble des solutions d’une stack CRM-Marketing
IA
IA playground, expérience utilisateurs optimisée par l’IA
Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux
« Nous avons sollicité AVANCI dans le cadre de notre volonté de mettre en œuvre un outil CDP pour la marque MILLET. Nous avions besoin de leur connaissance data et outils pour choisir le meilleur partenaire adapté à nos use cases marketing et notre architecture SI. AVANCI a donc mené une étude en sollicitant plusieurs solutions, mis en place une méthodologie rigoureuse de scoring adaptée à nos besoins, et nous a livré un audit éclairé des solutions sur le marché. L’équipe nous a également apporté son expertise dans l’aide à la priorisation de nos use cases. Nous avons grandement apprécié la collaboration, l’équipe a été très à l’écoute, engagée et efficace. »
Heidi Etcheverry, Directrice Marketing
Millet Mountain Group
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