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Notify, la plate-forme d’AI decisionning pour l’orchestration temps réel du marketing 1to1
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des solutions
Excellence opérationnelle
Performance
& ROI
Suivi personnalisé
Révolutionnez votre Marketing 1to1 avec Notify
Notify est une plateforme d’AI decisionning pour l’orchestration temps réel du marketing 1to1
Au cœur de son dispositif : l’agent Ian, qui consolide les données, évalue continuellement le contexte (canal, timing, disponibilité client, pression marketing) et déclenche les « next best action/offer/channel » avec le plus de justesse et de pertinence.
Avec Ian, chaque interaction devient un moment orchestré : prédiction, arbitrage, exécution, tout est piloté en omnicanal de façon fluide et unifiée. Impact à 360 ° : Engagement et business, Optimisation médias, NPS et Lifetime Value, RSE, expertise des équipes, etc.
Pourquoi choisir la solution Notify ?
Choisir Notify, c’est adopter une nouvelle génération de CRM pilotée par l’AI Decisioning, capable d’arbitrer en temps réel le bon message, le bon canal et le bon moment pour chaque individu.
La plateforme unifie vos données, optimise vos parcours et enrichit vos segments avec des scores prédictifs sur mesure.
Elle améliore la performance tout en réduisant la pression marketing et l’empreinte carbone de vos campagnes.
Notify se distingue par trois forces clés : un moteur en temps réel, une AI Model Factory qui entraîne vos propres modèles prédictifs, et une AI Proven Performance validée par des gains mesurables (ROI, NPS, LTV, etc).
Les 3 fonctionnalités de la plateforme :
Campaign
Centralise et orchestre toutes vos campagnes CRM grâce à des meta-campagnes pilotées par l’IA (bon message, bon canal, bon moment).
Audience
Permet de créer et activer des segments dynamiques enrichis par des scores prédictifs sur mesure.
Care
Le module ESG qui mesure et réduit l’empreinte carbone de votre CRM tout en contrôlant la pression marketing.
Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux
« Avanci a mis en œuvre un audit data et une étude connaissance client pour JouéClub, ce qui nous a permis d’avoir une vision éclairée et objective de notre activité par le prisme client. Le but de cet accompagnement est d’amener JouéClub à se concentrer sur des enjeux de fidélisation et d’acquisition client en priorisant ses actions de communication avec la mise en place d’un plan relationnel fort adossé à une segmentation client fiable, tout en rationalisant ses investissements. Ayant déjà fait appel à Avanci par le passé dans un autre secteur d’activité, au-delà du relationnel qui est excellent, les recommandations sont toujours pertinentes avec une recherche permanente du meilleur ROI »
Nicolas Derigny, Responsable Marketing Relationnel / CRM
JouéClub
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