Flash Presse : 10 nouveaux clients sur le semestre 1

29/06/21 - 10 nouveaux clients font confiance à l’expertise en data intelligence et en activation CRM d’Avanci

Depuis le début de l’année 2021, l’agence Avanci, spécialisée dans l’intégration de solutions data et la data intelligence, a remporté 10 nouveaux clients : Villadim, AJP Immobilier, Eurocave, Orchidées Aristide Luneau, Maison 123, Match, Best Western, Partouche, Fossier et le groupe ESA. S’ils évoluent dans des secteurs différents et font face à des problématiques variées, leurs préoccupations sont les mêmes : tirer le meilleur de leurs données clients, prospects et autres publics externes et optimiser leur expérience. Des enjeux sur lesquels Avanci dispose d’une expertise reconnue. 

En conseillant le promoteur Villadim et le groupe d’agences immobilières AJP, Avanci accélère sur l’immobilier.
L’agence a été choisie par Villadim pour installer un Référentiel Client Unique et une Customer Data Platform dans l’objectif de centraliser les données clients issues de ses canaux online et offline et de les unifier.
Même cadre de mission pour AJP Immobilier qui a fait appel à Avanci dans le but de disposer d’une base de données clients mutualisée, structurée et enrichie pour en obtenir une vision 360 et développer la stratégie CRM adaptée.

Reconnue pour son accompagnement historique d’entreprises dans le vin, notamment de BPHR, Chassenay d’Arce, Gabriel Meffre, Juliette Meffre, Avanci a été retenue par Eurocave et Orchidées Aristide Luneau pour mener une étude de connaissance client. Elle consiste à identifier les profils type des clients, comprendre leurs comportements d’achat et à identifier les parcours prospects et clients les plus fidélisants. A la clé, des recommandations sur les actions à mettre en œuvre : segments clients à activer en priorité, quick win, nouveaux plans à créer…

Raison pour laquelle Maison 123, filiale du groupe ETAM, et Match Luxembourg ont eux aussi fait appel à Avanci.

L’agence a également été sollicitée par la chaîne d’hôtels Best Western afin de convertir leurs clients non-membres, en membres de leur programme de fidélité à l’occasion de sa campagne de promotion estivale. Dans le même secteur, Partouche a fait appel à l’agence pour orchestrer un audit de la qualité de ses données et de sa stratégie de relation client.

Une mission d’audit pour laquelle la maison Fossier a également choisi Avanci qui va mettre en place et piloter de nouveaux plans relationnels pour la biscuiterie.

Enfin, le groupe ESA, Ecole Supérieure d’Agricultures basée à Angers, fait confiance à l’agence pour l’accompagner dans l’optimisation des parcours candidats.

 

À propos d’Avanci

Créée en 1995 et spécialisée dans le conseil en Data Marketing et CRM, l’agence Avanci a rejoint MV Group en 2017. Dans un objectif d’acquisition et fidélisation clients, ses 40 experts aident les entreprises à exploiter toutes les données dont elles disposent pour mieux comprendre les parcours clients et engager le dialogue avec eux de façon individualisée et cohérente. En intégrant des solutions technologiques à la pointe, Avanci crée les conditions pour garantir une expérience client unique et dynamiser la croissance des entreprises qu’elle accompagne.

À propos de MV Group 

Fondé en 2009, MV Group est le 1er groupe indépendant en marketing digital en France. Il accompagne les PME et ETI françaises dans leur développement grâce à ses 8 filiales et 42 expertises complémentaires en marketing digital dont Yumens, experte en webmarketing, KPI Advance, cabinet d’audit en stratégie digitale, GoodBuy media, spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires, Winbound, dans l’Inbound Marketing, Avanci, dans le conseil en Data et CRM, Tribu, dans le brand content et social media marketing, Graphisweet, agence de conseil audiovisuel et 301, l’école des métiers du digital. Depuis la réflexion stratégique jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle, les  300 collaborateurs, répartis dans 11 agences de proximité (Paris, Tours, Rennes, Nantes, Bordeaux Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg, Lille), créent des dispositifs pragmatiques et efficaces pour améliorer les performances commerciales des clients du groupe. En 2020, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires en croissance de 16 %, atteignant les 41 millions d’euros. Plus d’informations sur www.mv-group.fr.

 

Contacts presse

Agence Oxygen

Emeline Ouedy – emeline.o@oxygen-rp.com – 06 89 52 78 39

Alexis Noal – alexis.n@oxygen-rp.com – 06 61 19 86 82