Communiqué de Presse

Flash Presse : Gain clients sur le semestre 1

Gain clients sur le semestre 1

Avanci accélère sur l’immobilier

  • Villadim :

Villadim souhaitait se doter d’un RCU et d’une plateforme de gestion de campagne omnicanal. Avanci a été choisi pour installer un RCU et une CDP et pour les accompagner dans la mise en place et le déploiement de la solution Marketo.

  • AJP Immobilier : RCU & Conseil CRM

AJP Immobilier, deux enjeux :

  1. Disposer d’une BDD mutualisée, structurée, nettoyée, enrichie et unifiée pour obtenir une vision 360 des clients
  2. Développer la stratégie CRM pour obtenir une vision 360 des clients

Avanci, nouveaux clients dans le vin (Avanci a déjà eu beaucoup de clients dans le vin dans ses début : BPHR, Chassenay d’Arce, Gabriel Meffre, Juliette Meffre)

  • Eurocave : étude de connaissance client
  • Orchidées Aristide Luneau : étude de connaissance client / Workshop VAD omnicanal

Autres clients :

  • maison 123, filiale du Groupe ETAM : Etude Connaissance client
  • Supermarché match luxembourg : etude de connaissance client
  • Ecomiam (à valider si diffusion RP ou pas) @Ghislain Gridel
  • Best western : une opération Promo été 2021 . L’objectif est de convertir les clients non-membres en membres du programme de fidélité. 
  • Fossier (Groupe Loc Maria) : Audit des Plans CRM ./ Mise en place de nouveaux plans relationnels et pilotage
  • Partouche : Audit Data Quality et Audit CRM

Groupe ESA : accompagnement parcours candidats

 

Contact Presse : Marine GADEBOIS, tél. 02.22.91.06.36 – mgadebois@mv-group.fr

www.mv-group.fr