Les bénéfices de la connaissance client
Bien connaitre ses clients, c’est tirer le meilleur parti de ses données pour comprendre les comportements passés afin de prédire et influencer les comportements futurs. Transformer ses Datas en connaissance Client, c’est se doter d’une vision 360° des Clients, identifier les leviers d’optimisation et de croissance, optimiser les stratégies CRM et accroître le ROI des investissements marketing.
Contactez-nousLes bénéfices pour votre client :
- Répondre à ses attentes
- Personnaliser la Relation
- Interagir intelligemment avec lui
- Enrichir l’expérience
- Le fidéliser à la marque
La valeur pour l’entreprise :
- Identifier des leviers de croissance
- Maîtriser la Customer Life Time Value
- Créer des datas intelligentes directement exploitables dans des plans CRM
- Optimiser les investissements marketing
- Créer les bons indicateurs pour piloter le business
- Éclairer les décisions stratégiques
Voir la conférence : La connaissance Client comme levier de croissance
Comprendre les comportements passés pour prédire les comportements futurs
Pourquoi c’est si important ?
Parce que, reconnaître et récompenser ses meilleurs clients, bien accueillir ses nouveaux clients, agir sur les décrocheurs, anticiper les besoins clients, interagir au bon moment avec le bon message et la bonne offre est devenu crucial.
L’étude connaissance client by Avanci apporte un éclairage essentiel aux Marques et donne toutes les clés pour optimiser la relation avec vos clients.
Quels sont les objectifs de cette étude ?
- Comprendre les parcours prospects/clients pour optimiser la conversion
- Identifier les profils prospects les plus appétents à la conversion.
- Identifier des insights clients
- Détecter les meilleurs leviers de croissance à partir de l’exploitation du fichier clients
- Mesurer la fidélisation clients
- Identifier les leviers de croissance et vous recommander les actions prioritaires
- Préconiser la mise en place de segmentation et scoring du fichier
64% des consommateurs jugent que l’expérience client est plus importante que le prix
66% des clients sont susceptibles de changer de marque s'ils ont le sentiment d'avoir été traités comme un numéro plutôt qu'en tant qu'individu
12X Les clients vivant une expérience positive sont 12 fois plus enclins à recommander la Marque
DATA ANALYSE, la data au service de la performance
« Les Data Scientists et les Directions Conseils travaillent de concert pour éclairer vos décisions stratégiques et vous recommander les optimisations de vos dispositifs digitaux. Le tout dans une recherche permanente de la performance et du ROI »
Véronique THIBAUD - Directrice Conseil
Etude connaissance client by Avanci
Vous voulez construire une stratégie CRM pertinente, recruter les bons profils de clients, proposer des expériences différenciantes et ultra personnalisées et augmenter la fidélité et l’attachement à votre Marque ?
Cette étude connaissance client by Avanci complète et détaillée est une mine d’informations pour vous aider à y voir plus clair et à prendre les bonnes décisions !
Les clients qui nous font confiance
Nous accompagnons au quotidien plus de 70 clients provenant de tous secteurs d’activités. Notre terrain de prédilection est le BtoC.
Cas clientsNos partenaires solutions
Avanci a fait le choix de travailler en collaboration avec des éditeurs reconnus. Nos équipes techniques sont certifiées auprès de ces éditeurs et ont toute la compétence pour vous conseiller ou pour intégrer leurs solutions.
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