Rechercher n'importe quel terme
Co-exclusif
Mis à jour le :
04/10/2023
Activité :
VPC
Secteur :
TELEACHAT
Site web :
http://www.lesboutiquesdumonde.com/
Informations générales :
Descriptif du fichier :
Regroupement des infomercials diffusés sur le câble et sur le satellite (NRJ12, Vivolta, Paris Première, ESPN, Best of Shopping…). Les Boutiques du Monde proposent des produits beauté, santé, fitness, maison, bricolage, multimédia, high-tech…
Profil :
Les téléacheteurs « câblés » sont d’excellents vépécistes avec un panier moyen de 77 €, ce qui est beaucoup pour le secteur. Ils commandent par téléphone et règlent leurs achats par carte bancaire. Civilité des clients : – 33% d’hommes – 67% de femmes. Age : répartition de 25 à 60 ans avec un coeur de cible de 30/50 ans. Mode de commande : Tel : 78% / Internet : 22%. Mode de paiement : CB 80% – Chèque 20%. Famille de produits : Beauté/Cosmétique – fitness/Amincissement – Bricolage/Maison – High-Tech / Numérique / Multimédia.
Montant moyen de la commande (en €) : 77
- Hommes (en %) : 33
- Femmes (en %) : 67
Potentiel(s) par tranche d’âge :
- 18 – 30 ans (en %) : 10
- 31 – 40 ans (en %) : 20
- 41 – 50 ans (en %) : 30
- 51 – 60 ans (en %) : 30
- 61 – 70 ans (en %) : 10
Critères de sélection :
Civilité, Famille de produit, Géographique, Mode de commande, Mode de paiement, Montant, Récence, Téléphone
Canaux disponibles
Postal
Téléphone
Et si nous parlions de votre projet ?
- Responsabilité
- Proximité
- Innovation
- Expertise