Descriptif du fichier :
VPC d’objets originaux raffinés, de nouveautés et d’articles pratiques pour la maison, le bureau, la voiture, les loisirs, la décoration, le jardin. Une gamme de vêtements masculins complète l’assortiment proposé. Clientèle à pouvoir d’achat élevé, très fidèle à la marque, exigeante quant à la qualité et à la nouveauté du produit.
Profil :
70% hommes, 50 ans et + personnes à hauts revenus, cadres moyens et supérieurs, dirigeants d’entreprises, professions libérales ou médicales, retraités. Panier moyen 92 €. prix moyen d’un article : 38 à 46€. Habitent en pavillon, en banlieues de grandes villes. Public très fidèle à la marque.
Montant moyen de la commande (en €) : 100
- Hommes (en %) : 65
- Femmes (en %) : 35
Potentiel(s) par tranche d’âge :
- 41 – 50 ans (en %) : 31
- 51 – 60 ans (en %) : 69
Critères de sélection :
Civilité, Géographique, Montant, Récence