Rechercher n'importe quel terme
Co-exclusif
Mis à jour le :
04/10/2023
Activité :
PRESSE
Secteur :
TELEVISION
Site web :
www.telerama.fr
Informations générales
Descriptif du fichier :
1er hebdomadaire culturel français. Magazine hedomadaire culturel sur la télévision, la radio, le cinéma, la musique, les livres,le théatre, les expositions, les dossiers de l’actualité. Groupe Le Monde. 2 731 000 lecteurs chaque semaine
Profil :
Abonnés à un hebdomadaire de télévision. 59% femmes et 41% hommes. 25-49 ans (35%), Age moyen: 54 ans. CSP haut de gamme : cadres et cadres sup (58%). Lecteurs cultivés. Sur-représentation des diplômés. Forte prépondérance des cadres. Haut niveau de revenus. Habitat en zone urbaine : 71%. Très forte affinité avec le monde de la culture. Bonne féquentation des lieux culturels: cinéma, théâtre, expositions, salles de concerts Très équipés en matériel multimédia high-tech. La moitié des abonnés est en prélévement automatique.
Hommes (en %) : 41
Femmes (en %) : 59
Potentiel(s) par tranche d’âge :
- 18 – 30 ans (en %) : 5
- 31 – 40 ans (en %) : 10
- 41 – 50 ans (en %) : 25
- 51 – 60 ans (en %) : 30
- 61 – 70 ans (en %) : 20
- 70 ans et + (en %) : 10
Critères de sélection :
Age,CSP,Civilité,Fidélité d’abonnement,Géographique,Niveau d’étude,Récence,Situation de famille,Type d’habitat
Canaux disponibles
Postal
0 – 12 mois : 331000
Prix HT au mille : 230
Frais informatique : 290
Déduplication : 100
Minimum de location : 5000
Homme : 41
potentiel(s) par tranche d’âge :
18 – 30 ans : 5
31 – 40 ans : 10
41 – 50 ans : 25
51 – 60 ans : 30
61 – 70 ans : 20
70 ans et + : 20
Encart Presse
Potentiel global : 300000
Déduplication : 100
Et si nous parlions de votre projet ?
- Responsabilité
- Proximité
- Innovation
- Expertise