STRATÉGIE & Activation CRM

Le bon message, au bon client, au bon moment et par le bon canal

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Nous accompagnons la réussite de votre stratégie CRM

Recommander une stratégie CRM  est un enjeu d’une grande complexité : beaucoup d’interactions simultanées, nombreux scénarios à envisager, ciblages de plus en plus fins, grand nombre de canaux à activer, délivrabilité à surveiller, mesure de la performance pour améliorer continuellement l’efficacité des campagnes !

À l’heure où la construction d’une relation client de qualité devient un facteur essentiel à la réussite du développement de l’activité, nos Directions Conseil vous feront les bonnes recommandations pour construire vos plans CRM. Et nos équipes opérationnels CRM prendront en charge le déploiement et l’exécution de vos campagnes en mode externalisation.

En savoir plus sur notre conseil en stratégie CRM

Passez au Data Driven ! 

Il existe de nombreux points de contacts avec vos clients, vous offrant ainsi une richesse de données colossale à activer : données transactionnellesrelationnelles, données de navigation, mobile, réseaux sociaux…

C’est à partir de l’ensemble de ces données exploitables et du cycle de vie Clients que nos équipes vous proposeront la mise en œuvre de campagnes et de triggers clés en main « prêts à activer », avec des parcours multi-étapes liés aux interactions clients.

Activez vos données CRM

Nos partenaires solutions

Avanci a fait le choix de travailler en collaboration avec des éditeurs reconnus. Nos équipes techniques sont certifiées auprès de ces éditeurs et ont toute la compétence pour vous conseiller ou pour intégrer leurs solutions.

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