Activation CRM

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Activez votre stratégie CRM

Une fois votre stratégie relationnelle définie, tout commence ! Il va vous falloir assurer la bonne exécution de vos plans. Vous souhaitez vous consacrer à 100% à votre métier, vous n’avez pas l’expertise ou vous manquez de ressources en interne, même de façon ponctuelle.
Nos experts métiers vous proposent de prendre en charge en délégation l’exécution de vos plans.

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Les avantages de la délégation

  • Vous affranchir des contraintes du recrutement
  • Vous appuyer sur un partenaire expert reconnu
  • Avoir à disposition une équipe dédiée et parfaitement formée
  • Bénéficier d’un service à la carte, de souplesse et de réactivité
  • Vous recommander des optimisations permanentes, être force de proposition

 

À lire : 3 raisons d’adopter le Marketing Automation

Un service 100% à la carte

Création
Supports

  • Concept créatif et axes de communication
  • Conception et rédaction des supports
  • Conception graphique on et off line
  • Exécution on et off line
A lire : Les 5 clés pour faire un bon email

Mise en œuvre
Marketing Automation

  • MEO scénarios de campagnes
  • Automation et gestion de pression marketing
  • Intégration, programmation, recettage, pilotage

Exécution des
campagnes

  • Prise en charge « à la carte » de campagnes
  • Exécution des campagnes
  • Pilotage délivrabilité
  • Pilotage des résultats
Isabelle-Rousseau

Isabelle ROUSSEAU

Conceptrice Rédactrice

La CRÉATION connectée à la DATA !

L’intelligence créative associée à la puissance de la data est là pour décupler la performance et l’efficacité de votre stratégie relationnelle.

Notre guide sur le Marketing Automation

Créez une expérience clients unique en automatisant vos scénarios et en utilisant tous les canaux pour délivrer le bon message.

Nos partenaires solutions

Avanci a fait le choix de travailler en collaboration avec des éditeurs reconnus. Nos équipes techniques sont certifiées auprès de ces éditeurs et ont toute la compétence pour vous conseiller ou pour intégrer leurs solutions.
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Enseigne et réseaux

Optimisation des plans relationnels clients, audit DQM et mise en place d’un RCU

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Conception de l'ensemble des plans relationnels CRM BtoB et BtoC.

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