Aujourd’hui, les clients attendent beaucoup de leur relation avec les Marques
Être connus et reconnus
Avoir des émotions
Se sentir unique
Vivre des expériences positives et personnalisées
71% des Français attendent que les Marques les surprennent davantage !
Les entreprises doivent donc (ré)inventer une Relation Client de grande qualité et personnalisée dans un environnement de plus en plus complexe :
accélération du digital et des technologies, interactions simultanées, nombreux scénarios et ciblages à imaginer, grand nombre de canaux à activer, délivrabilité à surveiller…
Nos équipes expertes CRM accompagnent la réussite de votre stratégie relationnelle pour en faire un véritable levier de fidélisation :
- Tirer parti de votre capital data.
- Comprendre les parcours clients.
- Exploiter intelligemment les canaux de communication.
- Concevoir des expériences clients uniques et mémorables.
- Nourrir un relationnel de grande proximité avec les meilleurs clients.
- Faire émerger votre Marque dans un contexte concurrentiel.
À lire aussi : Les 5 clés pour réussir son budget CRM
Nos experts vous accompagnent !
Parcours & Expérience clients
- Auditer les plans CRM
- Définir les Personae et les parcours clients (avant, pendant et après l’achat)
- Identifier les points d’interactions dans le parcours clients (adossés à la data disponible)
- Recommander et concevoir la stratégie CRM
Construire les plans d’actions
- Recommander les principes du plan CRM (scénarios & cycles de communication, cibles, messages, contenus, règles)
- Préconiser les axes de communication
- Définir les règles d’orchestration et de priorisation
- Réaliser des plans tests
- Piloter les KPIs
Audit de vos plans CRM
Nous vous proposerons d’auditer votre stratégie relationnelle clients et vos plans d’actions. L’enjeu est d’analyser l’existant sous toutes ses formes : messages, cibles, contenus, pression… D’identifier les leviers d’améliorations et de délivrer une recommandation générale.
À lire aussi : Le rôle de la Data dans l’abandon des paniers en ligne
L’EXPÉRIENCE CLIENTS au cœur de tout
« Les CRM Managers ont pour mission de mettre en oeuvre des campagnes automatisées exploitant au mieux les données disponibles pour générer du contenu agile et personnalisé. Nous aidons également nos clients à construire des e-mails qui répondent aux bonnes pratiques pour garantir au mieux leur délivrabilité inbox»
Alida TERRASSIN - CRM Manager
Créez une expérience client unique
Fidéliser un client coûte 10 fois plus cher que d’aller en chercher un nouveau ! Avec le Marketing Automation, créez une expérience clients unique en automatisant vos scenarios et en utilisant tous les canaux de communication pour délivrer le bon message, sur le bon canal, à la bonne personne avec le bon discours et la bonne offre.
Cas clients
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Nous accompagnons au quotidien plus de 70 clients provenant de tous secteurs d’activités. Notre terrain de prédilection est le BtoC.
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