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L’enjeu business de la Data Intelligence
Savez-vous que les marques qui proposent une expérience client personnalisée enregistrent une hausse de 6% à 10% de leurs revenus, soit une croissance 2 à 3 fois plus rapide que les autres (source BCG) et que lorsqu’un e-mail est personnalisé, en moyenne, le taux d’ouverture augmente de 29% et le taux de clic augmente de 41%. (source Invest).
Le challenge ici, c’est la connaissance client. Bien connaitre ses clients, savoir qui ils sont ? Comment ils se comportent ? Sont-ils engagés avec la Marque, Quels produits achètent-ils ? Quels sont leurs canaux préférés pour lire vos messages, pour commander vos produits. Autant de questions auxquelles nous vous proposons de répondre pour améliorer cette connaissance client.
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L’analyse de données et de connaissance clients comprend plusieurs étapes en data marketing. En premier lieu, un processus de nettoyage, de structuration et de dédoublonnage des données pour mettre en exergue les données exploitables. Puis l’analyse de connaissance clients à proprement parler qui par la compréhension des comportements clients, des parcours et du cycle de fidélisation, vous donnera les clés pour prendre les bonnes décisions marketing.
Nos prestations en Data intelligence
Audit Data Quality
- Data Sourcing
- Data Quality
- Processus RGPD
- Gouvernance des données
- Audit délivrabilité
Data Management
- Cleaning (RNVP, Emails)
- Normalisation
- Dédoublonnage
- Validation e-mails
- Géocodage, Iris
- Enrichissement de données
Connaissance client
- Profiling
- Cycle de fidélisation
- Comportements d’achats
- Comportement digital
- Customer Life Time Value
- Etude globale de fichiers clients
- Satisfaction clients
Segmentation & scoring
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Pilotage & BI
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> Pilotage de la performance - Aide à la décision
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Devenir Data-Driven : Enjeux et méthodologie
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