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Comment mettre en place un RCU ?
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Comment calculer la rentabilité d’un client ?
Comment utiliser la data science en marketing pour développer la valeur client ?
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Comment lier marketing relationnel et gestion de la relation client ?
Marketing relationnel : avantages & inconvénients
Pourquoi faire du marketing relationnel ?
Qu’est-ce qu’un plan marketing relationnel ?
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Quelle est la démarche générale du marketing relationnel ?
Quelles sont les principales modalités du marketing relationnel ?
Quels sont les enjeux du marketing relationnel ?
Quels sont les liens entre le marketing relationnel et la satisfaction client ?
Quels sont les objectifs du marketing relationnel ?
Qu’est-ce que le marketing relationnel transactionnel ?
Qu’est-ce que la connaissance client ?
Quel est le coût d’une CDP ?
Quelle est l’origine du marketing relationnel ?
Quelle est la différence entre le marketing transactionnel et le marketing relationnel ?
Quelle est la place de la connaissance client dans le marketing ?
Quelles différences entre un CRM et une CDP ?
Quelles sont les bonnes pratiques du marketing relationnel ?
Quelles sont les étapes d’un projet RCU ?
Quelles sont les étapes du déploiement du DQM ?
Quelles sont les fonctionnalités clés d’une solution RCU ?
Quelles sont les missions d’un Data Quality Manager ?
Quels outils RCU pour unifier les données clients ?
Quels sont les avantages et inconvénients d’une CDP ?
Quels sont les cas d’usage d’une CDP?
Quels sont les coûts de la mise en place d’un RCU ?
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Avanci fait grimper de 17% le panier moyen chez Beauty Success
Avanci dévoile sa nouvelle identité et ambitionne de doubler son activité
Avanci ouvre 3 antennes à Nantes, Rennes et Paris
10 nouveaux clients sur le semestre 1
Grâce à des plans relationnels ultra personnalisés, Avanci fait croître de 17 % la conversion client chez Millésima
Customer Data Platform : un Graal sous conditions
Outils marketing : quand la solution n’est pas la solution!
Revues de presse
Campagne Beauty Success on line
Beauty Success a fait appel à Avanci
L'agence conseil Avanci dévoile sa nouvelle identité
Avanci envisage 40 recrutements d'ici 3 ans
Avanci prévoit de doubler ses effectifs ces prochains mois
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Avanci dévoile sa nouvelle identité visuelle et souhaite doubler son activité
Avanci dévoile une nouvelle identité
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DATA/CRM. Filiale de MV Group, Avanci prévoit 40 recrutements
Filiale de MV Group, Avanci va recruter 40 salariés d'ici à 2024
10 nouveaux clients pour l’agence Avanci
Customer Data Platform : un Graal sous conditions
Outils marketing : quand la solution n’est pas la solution
Avanci dope la fidélisation des clients de Millésima grâce à une meilleure connaissance de leurs intentions d'achat
Millésima, site de vente de grands vins, améliore de 4 points son taux de réachat
L'agence conseil en data marketing Avanci ouvre un bureau à Nantes
Avanci se déploie à Nantes et Rennes
Mission 5G Rennes - Avanci - Jujotte - "La Mayenne innove"
Avanci ouvre 3 nouvelles antennes
Avanci ouvre trois antennes à Nantes, Rennes et Paris
3 nouvelles antennes pour Avanci
Le spécialiste marketing digital Avanci ouvre trois antennes en France
Dix nouvelles références pour Avanci
Livres blancs
ÉVÉNEMENTIEL SPORTIF : l'importance de la connaissance des supporters
Comment être compatible RGPD ?
Optimiser votre performance commerciale grâce à la géolocalisation
Identifier et optimiser le parcours client grâce à la data
4 tactiques pour réactiver vos contacts inactifs
Synergie des parcours : comment enfin développer et prédire sa relation client ?
Top 6 des plans CRM pour le e-commerce : débutez sereinement en marketing automation
Responsable marketing : comment la dataviz peut changer votre quotidien ?
Réconciliation des données online et offline : Prenez une longueur d'avance
Connaissance client : Les clés d'une relation client durable et profitable
Guide des modèles d'attribution : Optimisez la mesure de vos actions marketing
Devenir Data-Driven : Enjeux et méthodologie
Baromètre du marketing omnicanal : Le rôle majeur des Customer Data Platforms
Le rapport Customer Data Excellence
Le Guide des CDP
Marketing Automation : créez une expérience client unique !
Evènements
Inbound Marketing France
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Salon Big Boss Communication & Marketing
Salon CRMM à Cannes
Vidéos
Webinar - Maîtrisez vos coûts grâce à la data
IMF 2023 - Data scoring : L’outil indispensable pour comprendre vos clients et booster le ROI
Webinar - 10 fois moins cher : le pouvoir de la réactivation des clients inactifs
Avanci x Actito - Créer de la valeur Business grâce à la Data Activation
Pour ses 25 ans, Avanci met en lumière ses expertises !
Retour d'expérience Beauty Success sur la solution Tinyclues
Avanci x Tinyclues x Beauty Success | Le dilemme du Marketeur
Retour d'expérience de Truffaut à l'IMF 2021
Avanci x Millésima x Selligent | Connaissance client, automatisation et ultra-personnalisation...
Comment mettre en place une méthodologie Data-Driven ?
Les 5 cas d'usage de la Customer Data Platform
Marketing prédictif & IA : matchez vos produits avec vos clients, et inversement !
Selligent Awards 2020 : Avanci reçoit son trophée
Adieu à l’ère du physique | Avanci x Marignan x Adobe
Best of #Activation Day | Avanci x Actito
La crise un accélérateur de la transformation digitale | Avanci x Adobe
IKKS - La connaissance client comme levier de croissance de votre entreprise
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